mon moteur se coupe a chaud ou a froid!
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mon moteur se coupe a chaud ou a froid!
salut a tous voila mon probleme j'ai fait l'allé retour lille paris sans probleme et la en voulant la reprendre je demarre et la elle se coupe net je me suis dis que c'est parce qu'elle est froide mais meme quand elle a chauffée c'est la meme chose elle se coupe net.
Avez vous eu un probleme identique?
Avez vous eu un probleme identique?
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le pire c'est que tu as raison c'est toujours quand tu es bien habillé parfumé...tu tourne la clef et la...c'est le drame!!
Je me suis permis d'appeller volkswagen pour avoir des info sur ma panne et le mec m'a dit qu'il devait me l'immobiliser pour 5 jours le temps de trouver la panne et commander la piece... de plus il ne pouvait pas me preter de voiture de depannage du moins pas avant novembre et que ca allait me couter a peu pret 1000euros


Je me suis permis d'appeller volkswagen pour avoir des info sur ma panne et le mec m'a dit qu'il devait me l'immobiliser pour 5 jours le temps de trouver la panne et commander la piece... de plus il ne pouvait pas me preter de voiture de depannage du moins pas avant novembre et que ca allait me couter a peu pret 1000euros


Salut,
J'ai eu un problème similaire il y a deux ans sur la polo. Il s'agit peut-être d'un givrage du carbu avec le retour du froid? Le gros tuyau qui amène l'air chaud à la boîte à air est-il toujours en état? Chez moi, c'est le petit clapet à l'intérieur de la boîte à air qui était bloqué sur air froid... Donc de temps en temps givrage du carbu, moteur se coupe et redémarrage sans soucis 10 minutes après.
Voilà si ca peut t'aider regarde déjà de ce côté là. Ca prend 5 min et ca permet d'y voir plus clair.
J'ai eu un problème similaire il y a deux ans sur la polo. Il s'agit peut-être d'un givrage du carbu avec le retour du froid? Le gros tuyau qui amène l'air chaud à la boîte à air est-il toujours en état? Chez moi, c'est le petit clapet à l'intérieur de la boîte à air qui était bloqué sur air froid... Donc de temps en temps givrage du carbu, moteur se coupe et redémarrage sans soucis 10 minutes après.
Voilà si ca peut t'aider regarde déjà de ce côté là. Ca prend 5 min et ca permet d'y voir plus clair.
Tout à fait les symptomes que j'ai eu...J'espère pour toi que ton problème est résolu. A l'époque, mon mécano m'avais déjà pris 200 euros pour que dalle. Il passait son temps avec l'allumage et des nettoyages carbu. Désesperé comme toi j'étais...J'ai changé la semelle de carbu sur les conseils de ce forum. Finalement j'ai trouvé la solution au problème après 4-5 mois d'arrêts fréquents!