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mon moteur se coupe a chaud ou a froid!
Posté : 14 oct. 07 16:01
par willator
salut a tous voila mon probleme j'ai fait l'allé retour lille paris sans probleme et la en voulant la reprendre je demarre et la elle se coupe net je me suis dis que c'est parce qu'elle est froide mais meme quand elle a chauffée c'est la meme chose elle se coupe net.
Avez vous eu un probleme identique?
Posté : 14 oct. 07 21:26
par dj flex
filtre à essence bouché, prise d'air au carbu... regardes si en bougeant ta boite a air, ca tourne pas mieux, ou si au contraire ca s'etteind pas tout de suite...

Posté : 15 oct. 07 13:06
par GhostRider
Pour moi, ça sent le faisceau d'allumage qui fait la gueule plutôt...
Posté : 15 oct. 07 17:07
par willator
curieusement ce soir en sortant du boulot elle roule nickel en plus j'en avais profiter pour gratter les endroits caraminés et un peu de nettoyage par ci la la!! je ne comprend rien du tout

Posté : 15 oct. 07 17:10
par oof-will
ca c'est bien une panne a la con. ca remarche pendant 2 semaines et puis hop ! je samedi soir t'as prévu d'aller enflammenr les dance floors et 2 bombasses attendent que tu passes les prendre... ben c'est la qu'elle va se couper
désolé de raconter des conneries, je sais pas t'aider sur ce coup la

Posté : 15 oct. 07 17:27
par willator
le pire c'est que tu as raison c'est toujours quand tu es bien habillé parfumé...tu tourne la clef et la...c'est le drame!!
Je me suis permis d'appeller volkswagen pour avoir des info sur ma panne et le mec m'a dit qu'il devait me l'immobiliser pour 5 jours le temps de trouver la panne et commander la piece... de plus il ne pouvait pas me preter de voiture de depannage du moins pas avant novembre et que ca allait me couter a peu pret 1000euros

Posté : 15 oct. 07 22:02
par oof-will
oui ben moi pareil la G je l'ai emmenee chez VW et j'ai payé 108 euros de diagnostic, suite a quoi j'ai eu droit a une belle feuille marquée "devis" et un beau nombre en bas 1035 euros
Posté : 19 oct. 07 15:23
par willator
Bon alors j'ai mis de la pate bleu sur la semelle pour créer un joint mais malheureusement le probleme persiste toujours je ne comprend vraiment plus la! avez vous des solutions a me proposer?
Posté : 19 oct. 07 16:33
par Jer
Salut,
J'ai eu un problème similaire il y a deux ans sur la polo. Il s'agit peut-être d'un givrage du carbu avec le retour du froid? Le gros tuyau qui amène l'air chaud à la boîte à air est-il toujours en état? Chez moi, c'est le petit clapet à l'intérieur de la boîte à air qui était bloqué sur air froid... Donc de temps en temps givrage du carbu, moteur se coupe et redémarrage sans soucis 10 minutes après.
Voilà si ca peut t'aider regarde déjà de ce côté là. Ca prend 5 min et ca permet d'y voir plus clair.
Posté : 19 oct. 07 17:02
par willator
tu parles de la grosse gaine qui est reliée au filtre a air? je sais qu'elle est en mauvaise etat!!!
Posté : 19 oct. 07 17:45
par Jer
Oui, un truc de 4-5 cm de diamètre qui arrive sur la boîte à air mais avant le filtre à air, tu peux pas le louper
Bouche les trous avec du tape...et que ça roule!!
Posté : 19 oct. 07 18:38
par willator
en tout cas c'est bien galere ca vient d'un coup ...et apres elle cale!
Posté : 19 oct. 07 19:20
par Jer
Tout à fait les symptomes que j'ai eu...J'espère pour toi que ton problème est résolu. A l'époque, mon mécano m'avais déjà pris 200 euros pour que dalle. Il passait son temps avec l'allumage et des nettoyages carbu. Désesperé comme toi j'étais...J'ai changé la semelle de carbu sur les conseils de ce forum. Finalement j'ai trouvé la solution au problème après 4-5 mois d'arrêts fréquents!
Posté : 19 oct. 07 19:38
par willator
tu es sure de toi pôur la grosse gaine?
Posté : 19 oct. 07 20:31
par willator
la c'est pire a 40km/h elle donne des accoup terrible et des que je lache l'acceleration et que je freine a un stop ou a un feu ca cale.