J'ai fait le 1er jour avec des potes dont jaco, alan et boulette. Un peu trop tuning dans les encolures comme salon, mais on s'est bien éclaté quand même
Déjà pas 20 minutes qu'on était là, dans une vitrine un logo G40 à vendre... Neuf...
Jaco s'improvisant comme intermédiaire linguistique : "Hast duuuu *sigle* für Paulauuu Gué-forsich" (oui il voulait dire vierzig )
Et là le gars nous sort tout en neuf sous emballage... De l'origine!
20€ l'avant, 50€ l'arrière... On a raqué direct, le porte-feuille plus léger mais le sourire aux lèvres on lui a pris 3x2 sigles en 2 minutes
Sinon pour ma part je cherchais surtout les barres wiechers et une ligne bastuck, y a rien de tout ça. J'ai juste pris un kit -xx/-xx pour la mk1 GT (surprise pour le rabaissement final ), des verins de capot bonrath pour la mk2 GT du frère, et plein de petits trucs dont j'me souviens plus pour l'instant
Modifié en dernier par Pecosbil le 03 déc. 07 11:57, modifié 2 fois.
T'as regardé les prix des filetés pour 86c la bas ?
Les stands où j'ai regardé ne faisaient pas de filetés pour 86c.
De toute façon soit on achète du KW qui existe, c'est le meilleur, MAIS c'est 1 rein et 1 poumon pour se le payer... Soit c'est les jambes à envoyer chez le fabricant pour qu'il monte le fileté sur nos jambes origines.
Il y avait un autre fabricant de fileté sur nos Polo, mais je ne retombe plus sur le nom. Celui-là je ne l'ai pas vu à Essen.
J'y ferai attention en retournant ce dimanche (C'est un beau foutoir les salles à Essen, je suis presque sûr qu'on en a raté tellement c'est mal foutu).