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monkeykarate
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par monkeykarate » 28 févr. 08 19:36
bonjour tout le monde
bon voila derniere fois ,j'avais plus de boite .j'en ai trouvé une de polo diesel (MERCI PIPPO) malgré le faite quel fait deja du bruit ça ne minquiette pas trop....
Car la j'ai des coupures en pleine charge surtout lors du chagement de rapport en pleine accel.j'ai changer mon filtre a essence mais j'ai ma pompe ext. fait des bruit bizard (ça pourrait venir de ça ?).polo en mode survie
voila
merci
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par fandemapolo » 28 févr. 08 20:21
Changes ta pompe interne, c'est quasi sûr que c'est elle la fautive
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par monkeykarate » 29 févr. 08 16:29
c'est donc une faiblesses de la pompe intern qui fait faire du bruit a la pompe externe ??
merci
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par fandemapolo » 29 févr. 08 19:08
monkeykarate a écrit : c'est donc une faiblesses de la pompe intern qui fait faire du bruit a la pompe externe ??
merci
Oui !
En tout cas la question de Gsnoop est intéressante ! Si c'est une coupure brutale , va falloir examiner l'allumage par exemple !
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par wilfrid » 02 mars 08 12:25
si la coupure se fait pieds au plancher uniquement, je regarderais vers le contacteur de papillon (pieds à fond)
la piste des pompes est aussi une bonne piste
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
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par monkeykarate » 03 mars 08 23:00
Bon ba c'est officiel c'est la pompe interne est dead j'ai plus le bruit de pompe après avoir tourné la clef avant de démarrer..
C'est galère a remplacer j'ai cru comprendre que ça couter chère neuf ??
Quelqu'un sait ou je peut trouver une pompe a essence interne pour polo g40 typ3 non cata???
merci
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par Pecosbil » 03 mars 08 23:17
Sois content la pompe interne coute 40-50€, c'est justement la moins cher
Et à changer c'est aussi la plus facile des deux, suffit de lever la banquette, retirer la plaque noire et ronde, débrancher la pompe, décaler sa tôle de blocage et retirer délicatement le tout.
De plus je me demande si les pompes immergées ne sont pas les même pour tout les moteurs injection de nos Polo... Je pense bien que si.
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par monkeykarate » 04 mars 08 17:34
Et ba ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
donc si je n'entend plus le bruit quand je met le contact ça vien bien de ma pompe sous la banquette ?
et pour info si quelqu'un a la valeur de la tension que je doi avoir au bout de mon alim de pompe ?? 12v??
merci encore
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par kev.g40 » 04 mars 08 18:31
moi aussi j'ai eu des coupures en pleine charge et pour ma part c'était la pompe externe, mais il est vrai que j'aurais aussi pu jeter un oeil sur l'interne, au pire si elle coute entre 40 et 50 euros je la changerer a l'occase
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par monkeykarate » 04 mars 08 21:48
comment savoir laquelle est déféctueuses?
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par monkeykarate » 05 mars 08 14:27
ba c'est a dire que je fai tjs 20 litres ?....
donc fo que je test un plein complet ?.... j'ai jamais osé;-)
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par monkeykarate » 06 mars 08 20:20
et donc ça confirmerai que c'est bien celle sous la banquette qui ''est HS?
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par fandemapolo » 06 mars 08 20:21
Oui.
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par monkeykarate » 06 mars 08 20:24
bon ba vendredi je reprend la polo je met le plein ...et je vous dis
++
merci
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par fandemapolo » 06 mars 08 20:26
A moins que ça ne soit que la petite jonction caoutchouc/métal entre la pompe interne et la jauge ...
De toute façon c'est au même endroit donc ...
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