c'est vrai que c'est tres louche car si ton circuit se met en pression alors que tu arrete ta voiture c'est un peu stupide.
Tu doits avoir un petit soucis.
Mais c'est normal avec ton montage que tu aies ta pompe en route quand tu coupes le contact... tu as shunter un + batterie avec un fusible et un interrupteur directement sur le + de la pompe, ca ne peux que marcher comme tu le dis...
Que voudrais tu faire en fait, je comprends pas trop...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
en gros j'ai shunter l'immergé et j'entend la pompe (ou autre chose) tourné 2 sec une fois que le contact est coupé. Et meme si je met pas le courant j'entend toujours pendant 2sec tourné quelque chose c'est koi à votre avis?
autre question quand j'enleve la durite d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur si l'essence ne vient pas quand je met des coups de démarreur de quel pompe ça peut venir?
jason a écrit :autre question quand j'enleve la durite d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur si l'essence ne vient pas quand je met des coups de démarreur de quel pompe ça peut venir?
et tu sur d'enlever l'arrivé ? parce que tu as aussi le retour donc a bien verifier