Page 1 sur 2

pompe G40 type 2

Posté : 09 avr. 08 22:41
par jason
laquel des deux pompes à essence entend on lorsque l'on coupe le contact?

Posté : 09 avr. 08 22:45
par dj flex
Quand tu coupes, aucune des deux théoriquement.

Par contre, quand tu mets le contact, tu dois entendre la pompe immergée tourner :wink:

Posté : 10 avr. 08 00:47
par aeinsteinssi
meme quand tu es a fond vers les 5000trs et plus moi je l'entend tourné comme une balle cette chtiotte pompe.

Posté : 10 avr. 08 17:05
par jason
bas quand je coupe le contact je l'entend!!!!

Posté : 10 avr. 08 17:26
par dj flex
Il y a un soucis alors, si tu coupes, elle doit se couper, c'est tout.

Tu as fait ton branchement, ou c'est en config' d'origine (avec le faisceau je veux dire...)?

Posté : 10 avr. 08 23:40
par aeinsteinssi
c'est vrai que c'est tres louche car si ton circuit se met en pression alors que tu arrete ta voiture c'est un peu stupide.
Tu doits avoir un petit soucis.

Posté : 11 avr. 08 14:47
par jason
ouai j'ai fait mon branchement sinon serait il possible que si la batterie commence à etre naze elle foute la merde?

Posté : 11 avr. 08 14:55
par dj flex
non pas comme ca.

Mais c'est normal avec ton montage que tu aies ta pompe en route quand tu coupes le contact... tu as shunter un + batterie avec un fusible et un interrupteur directement sur le + de la pompe, ca ne peux que marcher comme tu le dis...

Que voudrais tu faire en fait, je comprends pas trop... :wink:

Posté : 11 avr. 08 15:00
par jason
en gros j'ai shunter l'immergé et j'entend la pompe (ou autre chose) tourné 2 sec une fois que le contact est coupé. Et meme si je met pas le courant j'entend toujours pendant 2sec tourné quelque chose c'est koi à votre avis?

Posté : 11 avr. 08 15:07
par dj flex
Ca vient de derrière, pas de dessous le capot?

Posté : 11 avr. 08 17:47
par keutain
Tu peux aussi entendre l'externe si l'immergée commence à rendre l'ame!! Mais pas si le contact est coupé!!

Posté : 12 avr. 08 13:01
par jason
dj flex a écrit :Ca vient de derrière, pas de dessous le capot?
Sous le capot c'est koi que tu entends? c'est la rampe d'injecteur?

Posté : 18 avr. 08 14:24
par jason
autre question quand j'enleve la durite d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur si l'essence ne vient pas quand je met des coups de démarreur de quel pompe ça peut venir?

Posté : 18 avr. 08 15:17
par auto g40
jason a écrit :autre question quand j'enleve la durite d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur si l'essence ne vient pas quand je met des coups de démarreur de quel pompe ça peut venir?
et tu sur d'enlever l'arrivé ? parce que tu as aussi le retour donc a bien verifier :wink:

Posté : 18 avr. 08 20:25
par jason
sur oui j'enleve l'arrivé!!!