Voila un un copain allais jetté une polo fox (et oui encore c bien la 10é qui met a la ferraille) et je me suis donc permis de reprendre quelques pièces.Mais la je suis resté étonné j'ai trouvé ça:
Ce sont des emplacement a monté directement sur les vides poches pour mettre des hp.Es ce que c'est d'origine?Quelqu un en avait déja vu?
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
je pense que c est du vw je regarderai pour le logo plus tard.monté ça fais vraiment origine vous ferrai une tof juste posé car je ne pense pas les utilisé
oof-will a écrit :et peut etre que ca rendrait meiux aussi si c'etait propre (enfin de la meme teinte que le vide poche )
dsl mais je les ai laissé dans ma cave et la les avait juste posé pour prendre une photo pour illustrer mes propo.
Moi aussi je pense plutot que ça doit etre d origine ça tombe trop bien pour une adaptation quelconque.Enfin reste a savoir ce que je vais en faire.
oof-will a écrit :et peut etre que ca rendrait meiux aussi si c'etait propre (enfin de la meme teinte que le vide poche )
dsl mais je les ai laissé dans ma cave et la les avait juste posé pour prendre une photo pour illustrer mes propo.
Moi aussi je pense plutot que ça doit etre d origine ça tombe trop bien pour une adaptation quelconque.Enfin reste a savoir ce que je vais en faire.
ce n'etait pas un reproche
mais la ca fait rajouté alors que de la meme couleur ca doit pas etre vilain.