Différence entre la polo gt type II française et allemande

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Différence entre la polo gt type II française et allemande

Message par Foubiz »

Tout est dans le titre :wink:

De préférence la coupé, j'ai un besoin d'informations urgentissime :D

Enfaite je viens d'en trouver une qui me plait, mais d'après les photos que j'ai pu voir il y quelques incohérences :?

1er pas de signes GT
2ième calandre simple phare sans liseret rouge
3ième volant de la GT mais sans le logo incrusté GT dessus

C'est un modèle de 1981/2 donc intérieur gris et noir mais pas baquet (normale première série GT de type 2).
Tableau de bord complet de GT, panneaux de porte avec liserets rouge et vide poche.
La caisse est blanche avec son liseret touge et dans jantes 5.5" tôles de VW d'origine.

D'après le proprio vu quel est allemande elle à été blaxonné dans les passage de roue et soubassement donc la caisse est saine.

On peut me conseiller ? Je n'ai pas de photo du moteur ni de la carte grise.
J'ai cru comprendre qu'en allemagne la GT est sortie avec 2 motorisations ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Merci de vos réponses :?

mais de toute façon c'est trop tard la voiture est partie en moin de 24 h :cry:

J'avais trouver une polo type 2 GT état carrosserie presque neuf, aucune corrosions, 150000 km, blaxonné, avec l'option toit ouvrant d'origine VW pour 125 euros! non non il ne manque pas en zéro, tout les consommable était changé et les pneus étaient neuf, le type avait juste trop de voitures et il voulait sans débarasser avant de partir en vacance.

Le seul truc qui a fait que je ne l'ai acheté de suite est qu'elle ce trouvait à 700 km de chez moi, un peu dure pour aller la voir :?

Maintenant je serre mon petit coeur puis je vais retourner bosser et faire des Renault!
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

Faut dire que c'était pas facile de te répondre, les allemands ont toujours eu des versions "bizarre", nos "références" ne sont donc plus bonnes :? :wink:
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Non mais je ne reproche rien je n'allais tout de même pas acheter une caisse avec juste des photos :wink:

Je trouverai bien autre chose un autre jour 8)
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Dommage, une prochaine fois !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

En tout cas, je serais surpris de voir une version sportive dés la première année de production de la 2. Exemple : la golf 1 gti sortit après 3ans, la GT 1 après 6 ans et la g40 II après 7ans... :wink:

Si t'as plus d'infos à nous montré... tu as suscité ma curiosité avec cette ptite allemande :P
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Hélas l'annonce a été retiré trop tôt pour que je puisse conserver les photos :?

Mais d'après notre documentation du forum la GT a existé à partir de 83 avec des sièges non baquets ce qui correspondait à mon modèle.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre