12 ans, c'est beaucoup? tu l'avais rempli d'huile ou de gasoil?
S'il y avait de l'huile dedans, direct je changerais les joints principaux (spi vilebrequin et AAC, joint de culasse...) avant de le reposer dans la caisse.
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :12 ans, c'est beaucoup? tu l'avais rempli d'huile ou de gasoil?
S'il y avait de l'huile dedans, direct je changerais les joints principaux (spi vilebrequin et AAC, joint de culasse...) avant de le reposer dans la caisse.
oui il y avait bien de l'huile dedans et c'est ce que je voulais entendre ( enfin lire )
buhl a écrit :
En principe une "bonne" surprise t'attend : le joint spi coté volant moteur ne se détaille plus de la flasque chez vw... 60 euros de mémoire
meme si ce joint etait neuf juste avant demontage de mon moteur de sur la polo
sinon je pense bien ouvrire le bloc mais pas de changer la seigmentation
et kev pour les pistons et chemises je pense qu'il qu'il y ai quoi que se soit vu que le moteur etait stoké au sec et qu'il tourne nikel a la main