lu!! j'ai ma ptite polo 1.4D break de 1991 depuis prét de 6 moi et g un léger probléme!!
ma ligne d'échappement est incroyablement basse!
de plus une des pates de fixation est cassée!!
G donc mi du fil de fer mai rien a faire sa tient pas dans le temps!!!
j'aimerai savoir si certain on deja connu sa et si y son trouvé des soluces durables...
Alban a écrit :lu!! j'ai ma ptite polo 1.4D break de 1991 depuis prét de 6 moi et g un léger probléme!!
ma ligne d'échappement est incroyablement basse!
de plus une des pates de fixation est cassée!!
G donc mi du fil de fer mai rien a faire sa tient pas dans le temps!!!
j'aimerai savoir si certain on deja connu sa et si y son trouvé des soluces durables...
Merki davance et jatten vos reponse
re merki!!
Salut et bienvenue, si tu voulais bien passer par la case présentation d'abord merci (avant que les modos passent par la )
Sinon pour te répondre, les ligne de Polo sont parfois particulièrement basse.
pour ma part j'ai acheté des grosses pattes, j'ai troué et les pattes et la caisse, et je t'ai riveté tout ca. maintenant ca tient bien, depuis a peu pres 3, 4ans...
bah moi j'ai écarté les pattes a donf parce qu'en plus j'ai un Remus plus lourd que l'origine... ca remonte un peu mais les caoutchoucs sont tendus a fond quoi... ça amorti moins je pense.
enfin j'ai pas eu de problèmes particuliers depuis ...
Will : la plupart du tps les problèmes de ligne type origine qui sont trop basse , c'est simplement une histoire d'inclinaison de l'intermédiaire et du pot ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ok!! jvai jouer les mecano se week et jdonne des news sur sa lundi!! pourvu que sa le fasse
jpeu te poser une autre question?
j'ai essayé de mettre des photos dans ma presentation et miracle de la technologie sa marche pas!
j'ai été voir sur les aides mais je ne sait pas ce qu'est un serveur public!!
je mi connai autant en polo qu'en informatique malhereusement!!!!