Contours de pare-brise pour polo 1

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Foubiz
les bons tuyaux

Contours de pare-brise pour polo 1

Message par Foubiz »

J'ai vu écris une fois qu'il était possible de commander chez VW les baguettes chromés qui se mettent le joint de pare-brise avant et arrière des polo 1 ?
Est ce vrais ? Si oui, on peut me spécifier un peu mieux le modèles ? Voir la référence ?
C'est vendu au mètre ?

Merci
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

C'est pas un truc de Golf 1 qu'il faut commander ??
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Il me semble golf cabriolet?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
MathieuV

Message par MathieuV »

Info a vérifier mais il me semble que Daniel m'a dit qu'il suffisait de commander les contours pour golf 1 cab, ça doit être les mêmes.... Et oui ça se vend au mètre il me semble.
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Alors mauvaises nouvelles :?

Je reviens de mon concessionnaire VW du MANS et celui-ci après recherche m'a confirmé qu'il n'y avait plus en stock (ni en fabrication) de ces jonc chromé depuis 2 ans :cry:
De plus toutes les petites agrafes en plastoc ne sont plus dispo depuis peu (1 ans max), alors il va falloir économiser vos pièces et faire les greniers des garages et concessionnaires de vos régions :(

Moi j'ai pu lui acheter les 22 dernières agrafes rouge (pour les bas de caisse) de son stock.

Sinon le type de la concess ma donné l'adresse d'une boite qui a racheté beaucoup de fin de stock VW.
Voici un lien avec son adresse:
http://www.asweb.fr/clients/asweb/clien ... enDocument

Je l'ai appelé pour les chrome il a ça en stock :wink: mais 15 euros le mètre :shock: (il peut se gratter)

Moi je suis directe allé sur EBAY Allemagne et j'en ai commandé 2 comme ça :
http://cgi.ebay.de/Chromkeder-VW-Golf-I ... dZViewItem
Répondre