Bonjour a tous,
Voilà, j'ai une polo de 1992, je ne saurais vous dire quelle type...
j'y connais pas grand chose, je dois avouer...
Donc, je voulais savoir s'il existé dans les fils du tableau de bord un fil pour récupérer les informations du
moteur. exemple: 1.5V -> 700tr/min et 4V -> 1000tr/min ou des trucs comme ça.
Est-ce que c'est possible ?
Merci bien de votre réponse.
Cordialement,
Keisuke
Compte tour perso
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
Merci de passer par la présentation avant de poster sur le forum!
Si cette règle n'est pas respecter, nous verrouillerons tes posts
Il est possible de récupérer l'info compte-tour au niveau du tdb, dans le faisceau (qui est précablé), ou de la prendre directement sur la bobine
Si cette règle n'est pas respecter, nous verrouillerons tes posts

Il est possible de récupérer l'info compte-tour au niveau du tdb, dans le faisceau (qui est précablé), ou de la prendre directement sur la bobine

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Merci dj flex,
Je me suis présenté, je croyais l'avoir fais, car je me suis inscris il y a quelques mois maintenant...
Désolé.
Sinon, pour revenir au sujet,
Si quelqu'un pourrais me préciser la chose, quel couleur de fil, et quel tension correspondant à tel vitesse du moteur, car je ne sais pas comment le retrouver.
Merci encore,
@+
Je me suis présenté, je croyais l'avoir fais, car je me suis inscris il y a quelques mois maintenant...
Désolé.
Sinon, pour revenir au sujet,
Si quelqu'un pourrais me préciser la chose, quel couleur de fil, et quel tension correspondant à tel vitesse du moteur, car je ne sais pas comment le retrouver.
Merci encore,
@+