Précaution pour redemarrer un moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Précaution pour redemarrer un moteur
Je vais monter un AAU de 60 000 kms stocké depuis quelques années.
Je voulais avoir quelques conseils pour le premier demarrage et les eventuelles pièces qui peuvent avoir été endomagé par l'immobilisation.
J'ai prévu de changer le joint spi derrière le volant moteur ainsi que la distri.
Faire une bonne vidange et des bougies neuves .
Je voulais avoir quelques conseils pour le premier demarrage et les eventuelles pièces qui peuvent avoir été endomagé par l'immobilisation.
J'ai prévu de changer le joint spi derrière le volant moteur ainsi que la distri.
Faire une bonne vidange et des bougies neuves .
- danathane
- Le transporteur !
A part les joints et la vidange.. peut être faire un peu tourner le moteur à la main avant histoire de voir si ca tourne bien sans accrocs, je voit pas ce que tu peux faire d'autre
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
tu le rempli d'huile premier prix tu le fait tourner 10 min avec en accelerant un peu puis tu revidanges et là tu met l'huile que tu veux
le laisser chauffer tranquillement au debut en purgeant meticuleusement le ,circuit de LDR
changer les joints si necessaire
le faire tourner à la main avant poui pour voir si c'est bon une fois la dictri faite
le laisser chauffer tranquillement au debut en purgeant meticuleusement le ,circuit de LDR
le faire tourner à la main avant poui pour voir si c'est bon une fois la dictri faite
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
T'as encore plein de plâtre sur le doigts pour écrire de travers comme ça?loubega a écrit :tu le rempli d'huile premier prix tu le fait tourner 10 min avec en accelerant un peu puis tu revidanges et là tu met l'huile que tu veux

2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic