Les Polo en général, conseils d'achat...
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 27 sept. 08 12:09
Les G40 ça n'avance pas, c'est ça qui faut, un bloc GT préparé
Sorg Bergcup 'polo' motor;
_1300cc ,culasse moto,+dry-sump!
+200ps, 11500tr/min
J'sais pas vous mais moi j'trouve ça impressionant
Ex Ungue Leonem
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 27 sept. 08 13:27
Monstrueux !!
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650 Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze
Message
par julien.VW » 27 sept. 08 13:29
les malades
le montage est magnifique
carter de chaine de distri et pompe à huile sur mesure et tout le reste, c'est trop énorme
rien que le pignon de vilo est une pièce d'orfevrerie sur une telle adaptation
pour l'adapt de la culasse, ils ont du en trouver une qui a les mêmes emplacement de goujons sinon voit le taf de fou
je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 27 sept. 08 16:49
Travail de grand maître. La culasse a sans doute subi des modifications de fou (genre recharge en alu pour décaler les trous de fixation, etc ...)
Et le carter sec ... c'est des gains de rendement en direct !! des chevaux gratuits !!
Sacré greffe créfieu !
Tous les chemins mènent au Rhum !
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460 Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne
Message
par sgregizmo » 27 sept. 08 19:20
Je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
ruben62
Polo driver
Messages : 90 Enregistré le : 30 sept. 08 16:27
Localisation : outreau
Message
par ruben62 » 02 oct. 08 18:53
waou combien coute une telle prepa sur un 1300 gt mk2
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142 Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)
Message
par Polo GT MAN » 02 oct. 08 19:11
surement + que tu ne peut l'imaginer
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 oct. 08 19:42
Et puis c'est pas des prépa de tapettes, ce genre de truc n'est pas prévu pour une utilisation daily
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 02 oct. 08 20:03
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 02 oct. 08 20:23
Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.
Ex Ungue Leonem
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 02 oct. 08 20:24
Pecosbil a écrit : Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.
ça m'étonne pas pour le prix, par contre , pour l'entretien et le fait qu'il n'y ai pas grand chose avant 8000tr/min m'étonne !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542 Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :
Message
par Nico G40 x 2 » 02 oct. 08 20:34
julien.VW a écrit :
je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur
je souspçonne aussi une culasse honda
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 02 oct. 08 22:05
Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.
Tous les chemins mènent au Rhum !
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650 Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze
Message
par julien.VW » 02 oct. 08 23:42
TriPolo a écrit : Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.
pas dit, avec du bol et beaucoup de percévérence, ils ont pu en trouver une qui a les chambres et les points de fixations en face
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 03 oct. 08 00:05
Pas mal de bol, mais pourquoi pas
Ex Ungue Leonem