Sorg, les maitres de la prépa Polo

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Sorg, les maitres de la prépa Polo

Message par Pecosbil »

Les G40 ça n'avance pas, c'est ça qui faut, un bloc GT préparé :winner:


J'sais pas vous mais moi j'trouve ça impressionant 8)
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

:shock:
Monstrueux !! :twisted:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650
Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze

Message par julien.VW »

:shock: :shock: les malades

le montage est magnifique :lov:
carter de chaine de distri et pompe à huile sur mesure et tout le reste, c'est trop énorme
rien que le pignon de vilo est une pièce d'orfevrerie sur une telle adaptation :lov:

pour l'adapt de la culasse, ils ont du en trouver une qui a les mêmes emplacement de goujons sinon voit le taf de fou
je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Travail de grand maître. La culasse a sans doute subi des modifications de fou (genre recharge en alu pour décaler les trous de fixation, etc ...)

Et le carter sec ... c'est des gains de rendement en direct !! des chevaux gratuits !!

Sacré greffe créfieu !
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar du membre
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460
Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne

Message par sgregizmo »

:love:

Je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
ruben62
Polo driver
Messages : 90
Enregistré le : 30 sept. 08 16:27
Localisation : outreau

Message par ruben62 »

waou combien coute une telle prepa sur un 1300 gt mk2
Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

surement + que tu ne peut l'imaginer :wink:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Et puis c'est pas des prépa de tapettes, ce genre de truc n'est pas prévu pour une utilisation daily :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

bah moi j'ai ça dans ma polo, c'est pas si spécial que ça,...








:mrgreen: :lol: :arrow:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Pecosbil a écrit :Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.
ça m'étonne pas pour le prix, par contre , pour l'entretien et le fait qu'il n'y ai pas grand chose avant 8000tr/min m'étonne !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

julien.VW a écrit : je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur
je souspçonne aussi une culasse honda :wink:
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.
Tous les chemins mènent au Rhum !
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650
Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze

Message par julien.VW »

TriPolo a écrit :Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.
pas dit, avec du bol et beaucoup de percévérence, ils ont pu en trouver une qui a les chambres et les points de fixations en face
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Pas mal de bol, mais pourquoi pas 8)
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre