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Sorg, les maitres de la prépa Polo

Posté : 27 sept. 08 12:09
par Pecosbil
Les G40 ça n'avance pas, c'est ça qui faut, un bloc GT préparé :winner:


J'sais pas vous mais moi j'trouve ça impressionant 8)

Posté : 27 sept. 08 13:27
par dimitri@7331
:shock:
Monstrueux !! :twisted:

Posté : 27 sept. 08 13:29
par julien.VW
:shock: :shock: les malades

le montage est magnifique :lov:
carter de chaine de distri et pompe à huile sur mesure et tout le reste, c'est trop énorme
rien que le pignon de vilo est une pièce d'orfevrerie sur une telle adaptation :lov:

pour l'adapt de la culasse, ils ont du en trouver une qui a les mêmes emplacement de goujons sinon voit le taf de fou
je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur

Posté : 27 sept. 08 16:49
par TriPolo
Travail de grand maître. La culasse a sans doute subi des modifications de fou (genre recharge en alu pour décaler les trous de fixation, etc ...)

Et le carter sec ... c'est des gains de rendement en direct !! des chevaux gratuits !!

Sacré greffe créfieu !

Posté : 27 sept. 08 19:20
par sgregizmo
:love:

Je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 02 oct. 08 18:53
par ruben62
waou combien coute une telle prepa sur un 1300 gt mk2

Posté : 02 oct. 08 19:11
par Polo GT MAN
surement + que tu ne peut l'imaginer :wink:

Posté : 02 oct. 08 19:42
par Nico-J
Et puis c'est pas des prépa de tapettes, ce genre de truc n'est pas prévu pour une utilisation daily :wink:

Posté : 02 oct. 08 20:03
par dimitri@7331
bah moi j'ai ça dans ma polo, c'est pas si spécial que ça,...








:mrgreen: :lol: :arrow:

Posté : 02 oct. 08 20:23
par Pecosbil
Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.

Posté : 02 oct. 08 20:24
par dimitri@7331
Pecosbil a écrit :Rien du tout sous les 8000tr/m, bloc à ouvrir quasi après chaque course, préparation qui doit monter facile vers les 8-10.000€ tout compris.
ça m'étonne pas pour le prix, par contre , pour l'entretien et le fait qu'il n'y ai pas grand chose avant 8000tr/min m'étonne !

Posté : 02 oct. 08 20:34
par Nico G40 x 2
julien.VW a écrit : je serrai curieux de connaitre la provenance de la culasse, je penche pour du honda mais ch'uis pas sur
je souspçonne aussi une culasse honda :wink:

Posté : 02 oct. 08 22:05
par TriPolo
Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.

Posté : 02 oct. 08 23:42
par julien.VW
TriPolo a écrit :Peut-être, mais avec recharge de métal au MIG + réusinage pour que les trous tombent en face. Ca me paraît un minimum.
pas dit, avec du bol et beaucoup de percévérence, ils ont pu en trouver une qui a les chambres et les points de fixations en face

Posté : 03 oct. 08 00:05
par Pecosbil
Pas mal de bol, mais pourquoi pas 8)