Nico-J a écrit :Sympa, on en a vu beaucoup tiens faire les bouffons comme ca aujourd'hui sur des parkings
franchement je vois pas trop en quoi perfectionner ton pilotage est comparable à des bouffons sache quant meme que chez nous, en france, il y a du rally sur neige ( Val d Isere) qui est tres reputé et ou les plus grand pilote veinnent courire
je trouve que le faite de rouler sur la neige améliore franchement tes réactions au volant comme cela le jours ou ma voiture part en couille je saurai mieux la controler
enfin c'est mon avis
ps/ c'est quant lesruns de Villers-Le-Bouillet
Modifié en dernier par auto g40 le 24 nov. 08 09:32, modifié 3 fois.
Nico-J a écrit :Sympa, on en a vu beaucoup tiens faire les bouffons comme ca aujourd'hui sur des parkings
franchement je vois pas trop en quoi perfectionner ton pilotage est comparable à des bouffons sache quant meme que chez nous, en france, il y a du rally sur neige ( Val d Isere) qui est tres reputé et ou les plus grand pilote veinnent courire
je trouve que le faite de rouler sur la neige améliore franchement tes réactions au volant comme cela le jours ou ma voiture part en couille je saurai mieux la controler
enfin c'est mon avis
ps/ c'est quant lesruns de Villers-Le-Bouillet
Ah mais vous je ne vous ai pas critiqué, je disais qu'on avait vu beaucoup sur des parkings comme ca c'est tout mais le faite qu'il y aie des Rallye sur la neige ca je m'en doute quand même, chui pas un cul-terreux venu du Turkmenistan hein
perso Solnemax je trouve plus dificile de faire partir un 4 roues plutot qu'un deux en glissade
Nico oui j'etais avec la polo g et un pote en punto gt verte c'etait en 2004 j'ai la video, je suis en train de l'heberger et la mettrais en ligne aprés
solnemax_g40 a écrit :sur la neige, de toute maniere, si t as pas de pneu adaptés, ca part d une maniere ou d une autre
apres, les 4 roues essaient de chercher l adherence, en plus si y a l esp . . .
mais j avoue que la neige tout court manque part chez nous
T'en veux un peu? Ici ça fait 4 jours que c'est blanc partout et sur les routes de campagne (hier j'ai eu fort, congère de 10 à 40cm sur la route, neige compacte gelée, poudreuse... De tout, et en mk2 GT avec 4 pneus hiver qui gèrent aux 4 coins. Mais faut pas être pressé