j'ai mon chauffage qui déconne.. la premiere et 2emme vitesse de ventilation ne va plus.. il n'y a plus que la 3emme qui va.. se serait quoi qui serai peté ?
merci
Le ventilo est alimenté full en 3ème vitesse, les vitesses intermédiaires ne le sont uniquement par l'ajout de résistance électrique.
Si tu met le modèle de ton auto dans ta signature, cela permet de te répondre précisément, avec le type exacte, je te donne la ref de chez VW.
C'est plus simple.
Modifié en dernier par Fredo le 14 déc. 08 19:06, modifié 1 fois.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Moi j ai un autre petit soucis cote ventil; la mienne ce mets en route lors d un petit choc en roulant puis s eteint comme si le ventilateur "mourrait", ensuite lorsque je suis sur l autoroute il souffle avec l air qui passe dedans vu la vitesse. J ai regarde les connections derriere les boutons tout a l air bon. Si vous avez une idee c est avec plaisir que je vous lirai. Parce que CA CAILLE
Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel
cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
oui d'ailleurs merci encore Arsene, ça fonctionne tout de suite mieux
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
voila j'ai changé la piece que tu ma dit .. mais sa fait toujours pareil.. il n'y a que la 3emme vitesse qui fonctionne .. j'espere ne pas devoir démonté toute la ventilation parce que avec toute les durite sa va etre chiant :p lol
Mytisk a écrit :Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel
cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici
J'ai le même problème, que la position 3 qui fonctionne.
Serait-il possible d'avoir les photos plus grandes, je vois rien du tout où cela se situe - Merci
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Sous le cache plastique entre le bas de pare-brise et le tablier. En-dessous de ce cache (à retirer avec le joint de tablier), se trouve notamment le bloc de ventilation du chauffage. Face à la voiture, c'est sur la gauche du bloc chauffage que se trouve cette pièce.