voila j'ai un gros soucis mon bouton 3 position (coupé-veilleuse-petits phare) est mort, quand je veux mettre les petits phares sa ne va pas car court-circuit sur la fiche et le bouton au niveau des cosses petits phares
Je n'arrive pas à trouvé le bouton et la fiche(les 2 était collé du tellement sa a brulé)
Donc ma question il y a moyen de faire sa autrement?(autre bouton etc... quitte à coupé les veilleuses...) mais j'ai besoin des phares
Je déteste l'électricité, mais en reliant les fils manuellement ça doit aller Juste en provisoire, histoire de se déplacer, avec 2 cosses que tu branches quand tu démarres et débranches une fois arrêté.
J'ai eu à peu prés le même soucis y'a 15 jours. Moi c'était les feux de croisement qui ne marchaient plus. Ben j'ai remplacé l'interrupteur par un trouvé à la casse, ça se change sans souci en 2min., y'a même pas besoin d'outils.
Faire un "pontage", même provisoire, ça me semble un peu risqué quand même. En plus ça implique de changer les cables avec le nouvel interrupteur.
Avec une cosse, c'est pratiquement isolé tout seul, pour déterminer les fils, un multimètre et un coup d'oeil sur les couleurs
Avec ces 2 semaines de fêtes ça doit pas être la joie pour trouver une casse ouverte, et il faut encore avoir le temps de les faire, puis chipoter aux fils il peut le faire le soir, quand les casses sont fermées.
Ça me semble pas si irréaliste que ça comme idée, mais je suis Mr Patate et je suis Belge alors bon