J'ai 1000e pour me trouver un daily fiable et economique.
J'aurais besoin d'idée sur le modele a choisir et si possible des liens d'annonces.
Je veux bien une polo mais pas a 1000e.
Je penche pour une zx pour le moment.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Alors essence oui mais un petit moteur sobre (genre le 1.4i de la zx).
Sinon un diesel.
Une passat pourquoi pas mais je prefere une voiture moyenne (genre zx, golf).
Le probleme des golf c'est qu'a ce prix on trouve que des bouzes avec des jantes tuning bricolé de partout.
foubiz a écrit :Même pas une polo G40 type 2 produit à 510 exemplaire pour la france ? pour 1000€ ?
Si en bon etat je peux me laisser tenter mais j'ai pas envi d'une voiture avec des frais a faire.Je veux une voiture qui me posera pas trop de soucis jusqu'a la fin de mes etudes (pendant 2 ans)
J'ai beaucoup aimé mes quelques années avec la toledo d, c'est juste un peu grand mais vu que j'avais jamais à faire de créneau pour me garer, ca se sent pas
alsacien est un conaisseur a ce que je voi en effet mon frere a eu deux 405 et deux train arriere oublie les caisses francaises et si tu veu pas d'une polo une tite golf 2 ou 3 ou ibiza ou polo 6n a 1000 euro ya ca sur le marché en motorisation essence surtout en ce moment
Un aau boîte 5 ça consomme pas beaucoup ça ! Suffit juste d'en trouver une en bon état ! Pour les Golf , tu risques d'avoir quelques frais à faire dessus , enfin tu peux encore tomber sur une bonne affaire ...
Mon daily est une Xantia mais a 1000€ il y aura des frais dessus a coup sur mais c'est confortable et tu évite le soucis du train vrillé ( c'est les roulement de bras cassé que tu aura a la place mais chut ^^ )
Justement, le train arrière des ZX/306/205/206 etc... ce sont les roulements des bras qui lâchent à force. La ZX de ma copine approche les 240.000km et le train arrière est encore nickel. Suffit de pas trop la charger à l'arrière
Sinon les 1.4i et 1.6i en essence on tendance à bouffer le l'huile avec le temps. Je préfère largement le 1.9D qui avale des bornes sans rien dire et sans trop consommer.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic