Titineboy adore ce manga et mon fils aussi d'ailleurs
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
J'adore aussi, et au risque de paraitre bizarre, je suis fan des génériques (j'écoute pas mal de J-Pop)
Par contre je ne suis pas trop le manga. pas vraiment le temps. alors quand j'ai un peu de temps devant moi, je me matte 3 ou 4 eps à la suite
Sinon mes persos préférés : Asuma (quelle classe quand il sauve Shikamaru, la clope au bec, lors de l'attaque de Suna ) et Itachi (pour son coté très sombre)
Et ... euh ... sinon y'a pas d'age a mon avis. C'est un animé plein de psychologie je trouve. plus que dans certaines séries pourries que certains doivent regarder ici
Haaa Evangelion, encore un manga culte. Il me semble qu'il y a eu une fin différente pour le manga papier.
A la limite on parle de tout les mangas, comme ça ce sera plus sympa que de faire 1 topic par manga
Je suis aussi de près Bleach, qui est pas mal de tout, sinon Gunnm Last Order qui est la suite de Gunnm, enfin pas vraiment, qui est la véritable suite de l'histoire du premier, car le dernier volume (le 9) a été demandé par l'éditeur, mais l'auteur ne voulait pas s'arrêter là.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
en ce qui me concerne j aime beaucoup bleach et j ai vraiment trop adoré GTO qui passait sur mcm ( qué prof de delires )
pis niveau autos j adore initial D et Wangan Midnight , les 2 seules que je connais qui traitent de l automobile enfaite , l air de rien si on suit bien le bazar on en apprend pas mal sur les preparations autos mais biensur faut avoir un minimum de bases mecaniques ( et egalement de pilotages dans le cas d initial D ) pour pouvoir tout griller des evenements des histoires
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!