lozoic a écrit :Je suis trop anti-conformiste pour ca mais si y'a un groupe, "au chiotte les 2F" je ferais bien un effort
Comme dis dans le groupe , maintenant va falloir confondre pseudos et vrais noms ! ( facile pour certains , par contre pour d'autres ça l'est moins ! )
Sinon , même si facebook devient un truc ultra à la mode , je trouve vraiment ça bien , contrairement à msn où on est assez " limité " !
Quand je dis que msn c'est limité , je veux dire que c'est un cercle assez fermé , on parle avec les personnes qu'on a ajouté , si tu connais certaines personnes mais que t'as pas leurs adresses , tu sais pas communiquer avec elles que facebook , tu vois les amis de tes amis , et parfois , les amis de tes amis sont aussi tes amis Et aussi , facebook c'est plein d'actualités !
dimitri@7331 a écrit :Quand je dis que msn c'est limité , je veux dire que c'est un cercle assez fermé , on parle avec les personnes qu'on a ajouté , si tu connais certaines personnes mais que t'as pas leurs adresses , tu sais pas communiquer avec elles que facebook , tu vois les amis de tes amis , et parfois , les amis de tes amis sont aussi tes amis Et aussi , facebook c'est plein d'actualités !
Et tout le monde fini avec 200 amis dont il a rien à faire ou comment faire semblant de s'intéresser aux gens
dimitri@7331 a écrit :Comme dis dans le groupe , maintenant va falloir confondre pseudos et vrais noms ! ( facile pour certains , par contre pour d'autres ça l'est moins ! )
deja j'y suis pas incrite mais en plus mon pseudo associé a mon nom pas question, question de principe (con je sais mais c'est comme ca depuis le début d'internet )
deja que je me suis incrite sur copain d'avant et que j'ai jamais mis a jour depuis pres de 5 ans je croi