Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
PoloClassic a écrit :Sacrée Lizin, avec ses ronds-points avec des "bites" en guise de garniture au milieu
PoloClassic a écrit :Je triais son courrier à la poste, parait qu'elle rouspète quand elle n'a pas son "La Meuse" pile à l'heure pffff
Qu'elle marche un peu pour aller le chercher, ça lui ferait surement aucun mal, large comme elle est
Sérieux??Arsene a écrit :Ben la politique belge![]()
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuventC'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent
![]()
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage
Je l'ai entendu plusieurs fois à la radio mais pas de trace au JT, je l'ai raté ou bien ça ne leur semblait pas importantPecosbil a écrit :C'est surtout les violences commises dans une école par une bande de jeunes à Alleur qui me fait moins rire en ce jour.
D'autant plus qu'ils sont mineurs semble-t-il, bref ils ne risquent rien. Et ça, ça m'fait bien gerber de toujours retrouver cette faille du système sur les 12-18!!!
Ah pas mal çaArsene a écrit :Ben la politique belge![]()
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuventC'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent
![]()
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage