anne marie lizin (marie zinzin) et le salon de l'auto

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

donwally
Polo driver

anne marie lizin (marie zinzin) et le salon de l'auto

Message par donwally »

Image

:lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Bouahahahahahah

Avec Nico et Polo-Classic on habite juste à coté, on la connait la Lizin. Pour le moment elle est le cul sur une catapulte armée :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

:ptdr: :ptdr:

Tout les Belges l'ont compris :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Sacrée Lizin, avec ses ronds-points avec des "bites" en guise de garniture au milieu :lol:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

PoloClassic a écrit :Sacrée Lizin, avec ses ronds-points avec des "bites" en guise de garniture au milieu :lol:
:ptdr: C'est clair que les ronds points a la con, c'est sa spécialité première! (avec le pompage de fric des honnêtes citoyen :lol: )
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

:lol: :lol:

C'est clair qu'elle est dans la merde ! et bien loin !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
DuckSherminator
Tonton Canard !

Je triais son courrier à la poste, parait qu'elle rouspète quand elle n'a pas son "La Meuse" pile à l'heure pffff
Qu'elle marche un peu pour aller le chercher, ça lui ferait surement aucun mal, large comme elle est :lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Si en plus elle rouspète pour "La Meuse"... On a compris.
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

PoloClassic a écrit :Je triais son courrier à la poste, parait qu'elle rouspète quand elle n'a pas son "La Meuse" pile à l'heure pffff
Qu'elle marche un peu pour aller le chercher, ça lui ferait surement aucun mal, large comme elle est :lol:
:ptdr: Tu m'avais jamais raconter ça toi! :lol:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Hé ouai...
Comme tu dis Peco... on a vite cerné le personnage!
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Ben la politique belge :roll:

C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuvent :lol: C'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent :lol:

Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ... :roll: ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage :ptdr:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

C'est surtout les violences commises dans une école par une bande de jeunes à Alleur qui me fait moins rire en ce jour.
D'autant plus qu'ils sont mineurs semble-t-il, bref ils ne risquent rien. Et ça, ça m'fait bien gerber de toujours retrouver cette faille du système sur les 12-18!!! :evil:
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Arsene a écrit :Ben la politique belge :roll:

C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuvent :lol: C'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent :lol:

Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ... :roll: ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage
:ptdr:
Sérieux?? :shock: Ptain c'est grave :?

Peco, je pense qu'il n'y en avait qu'un seul de mineur de 17 ans :?
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Pecosbil a écrit :C'est surtout les violences commises dans une école par une bande de jeunes à Alleur qui me fait moins rire en ce jour.
D'autant plus qu'ils sont mineurs semble-t-il, bref ils ne risquent rien. Et ça, ça m'fait bien gerber de toujours retrouver cette faille du système sur les 12-18!!! :evil:
Je l'ai entendu plusieurs fois à la radio mais pas de trace au JT, je l'ai raté ou bien ça ne leur semblait pas important :roll:
Puis a chaque fois que je l'ai entendu, les versions étaient légèrement différentes alors comment savoir :?

Et je ne comprend pas comment un groupe a pu s'introduire dans une école avec des battes de baseball sans se faire remarquer :?
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
DuckSherminator
Tonton Canard !

Arsene a écrit :Ben la politique belge :roll:

Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ... :roll: ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage :ptdr:
Ah pas mal ça :lol:
Et vous vous rappelez la blague de La Une, au JT, où la flandres avait soi disant pris son indépendance... Pas mal aussi hein? Puis venant de la chaine nationale :? :? :? :? :? WELCOME TO BELGIUM PEOPLE!
Répondre