Anti brouillard
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Anti brouillard
Quelqu un d'entre vous aurait il une photo d'anti broullard de polo?
je voudrais voir quel forme ils ont et comment sont ils fixé?
je voudrais voir quel forme ils ont et comment sont ils fixé?
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
- romain27111
- Pilote de trottinette
-
- L'enconcombreur !
J'ai pas de photos mais elle sont dans le pare-choc, on voit la forme prévue dans celles qui n'en ont pasblitz06 a écrit :Sur t2 mais sur t3![]()
![]()

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
M'on garagiste m'a déconseillé de découper le par choc en me disant que ça allait les fragiliser avec risque de fissure +++ par la suite...
... et m'a donc conseiller de trouver un par choc déjà percé... mais je pense que c'est pas facilement trouvable.
Quoi qu'il en soit, après inspection, il faut démonter le par choc pour les installer correctement je pense.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur l'électricité, j'ai identifié une fiche à proximité de la boite à fusible, qui n'attend que son embout mâle pour la combler, s'agit-il de la connexion AB avant ?
Merci de toutes vos indications, j'avoue être dans l'expectative pour cette installation...
... et m'a donc conseiller de trouver un par choc déjà percé... mais je pense que c'est pas facilement trouvable.
Quoi qu'il en soit, après inspection, il faut démonter le par choc pour les installer correctement je pense.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur l'électricité, j'ai identifié une fiche à proximité de la boite à fusible, qui n'attend que son embout mâle pour la combler, s'agit-il de la connexion AB avant ?
Merci de toutes vos indications, j'avoue être dans l'expectative pour cette installation...