prix montage équilibrage des pneus
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
prix montage équilibrage des pneus
Hello, est ce que vous auriez une idée du prix pour le montage et l'équilibrage des 4 roues?
Je viens de faire un devis par téléphone à 102€... ca me parait un peu cher...
edit : deuxième devis : 14.50€ /pneus
Je viens de faire un devis par téléphone à 102€... ca me parait un peu cher...
edit : deuxième devis : 14.50€ /pneus
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Emmerdeur sans limite !
-
Moi je m'en suis sorti à 44€ pour les 4 roues mais sans récupération des anciens pneus car je suis venu avec les jantes nues.
Il demande 10€ de montage le type en question, 1€ pour la soupape, et 1 ou 2 euros pour les vieux pneus qu'il récupère.
Maintenant, même dans ma ville, ils sont pas nombreux à faire ses prix là.
Il demande 10€ de montage le type en question, 1€ pour la soupape, et 1 ou 2 euros pour les vieux pneus qu'il récupère.
Maintenant, même dans ma ville, ils sont pas nombreux à faire ses prix là.
- danathane
- Le transporteur !
j'ai déjà les pneus... ca me ferais peur de mettre des pneus à 10-20€ lol
-
Oui, et d'un point de vue de 2 lois,je crois que c'est interditoof-will a écrit :à savoir que certains centres ne le font que si tu achètes les pneus chez eux. ça explique le prix.ctoutmoica a écrit :dans tous les garages ou je fais monter les pneus, la monte et la valve et l'équilibrage tourne entre 7 et8€ le pneus...
Je crois que c'est 7€ chez nototo
D'un, la vente liée. On ne peut subordonnée l'achat d'un service (Montage), à l'achat du matériel (pneu), et vice versa. (et d'un service pr un service, et d'un objet pour un objet)
De l'autre, le refus de vente, ce qui est toujours d'actualité un peu partout je crois.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Admin très occupé
Je ne crois pas que ce soit tout a fait exact.
En ce qui concerne les pneus, ton raisonnement se tient. en général les mecs chez qui je fais monter mes pneus (parfois d'occase) ne font pas de factures.
Par contre ce n'est pas vrai pour toutes les pièces. chez Norauto j'ai amené mon soufflet de cardan que j'avais acheté chez AD, et ils me l'ont monté sans problème avez facture et tout.
En fait pour les pneus le mec de chez Norauto me disait que c'était un problème de responsabilité, que, en gros, il voulait pas monter un pneu dont il ne connait pas la provenance, au risque que le pneu soit pourri, que je me plante, et que je me retourne contre eux.
Je lui ai sorti texto qu'il se foutait de moi et que quand ses mécanos m'avaient montés mes Koni, achetés chez eux, comme des sagouins (un réglé dur, un réglé mou, ce qui a dégradé un des 2 prématurément), ils ne les avaient pas prises, leurs responsabilités.
Bref pour moi c'est juste une histoire de sous...
En ce qui concerne les pneus, ton raisonnement se tient. en général les mecs chez qui je fais monter mes pneus (parfois d'occase) ne font pas de factures.
Par contre ce n'est pas vrai pour toutes les pièces. chez Norauto j'ai amené mon soufflet de cardan que j'avais acheté chez AD, et ils me l'ont monté sans problème avez facture et tout.
En fait pour les pneus le mec de chez Norauto me disait que c'était un problème de responsabilité, que, en gros, il voulait pas monter un pneu dont il ne connait pas la provenance, au risque que le pneu soit pourri, que je me plante, et que je me retourne contre eux.
Je lui ai sorti texto qu'il se foutait de moi et que quand ses mécanos m'avaient montés mes Koni, achetés chez eux, comme des sagouins (un réglé dur, un réglé mou, ce qui a dégradé un des 2 prématurément), ils ne les avaient pas prises, leurs responsabilités.
Bref pour moi c'est juste une histoire de sous...
- danathane
- Le transporteur !
bah c'est simple, suffit de voir la différence de prix.. ceux qui veulent pas le faire si tu achète pas les penus chez eux... bah les prix sont tout bonnement astronomique.. . les autres les prix sont correcte
-
Si le produit est neuf et que tu as la facture, si il y a accident, l'expert déterminera très rapidement si cela viens du produit (donc le vendeur), soit de la monte (eux).oof-will a écrit : En fait pour les pneus le mec de chez Norauto me disait que c'était un problème de responsabilité, que, en gros, il voulait pas monter un pneu dont il ne connait pas la provenance, au risque que le pneu soit pourri, que je me plante, et que je me retourne contre eux.
Rien que du barratin, je suis rodé avec eux...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- danathane
- Le transporteur !
punaise chez toi ca va être un second chez moi à ce rythme antho