Salut à tous,
Ayant possédé plusieurs 106 XA, XAD, je me demande s'il serait possible de démonter la plage arrière + banquette et de poser un grand morceau de tapis vert à l'arrière de ma Coupé Fancy 1990.
L'avantage c'est un gain de place pour fourrer mes skis, snow, ma planche à voile..... Merci pour vos conseils. Logiquement cela tient sur quatre boulons si je ne m'abuse...
Ici en Belgique je crois que oui, dans le sens voiture équipée puis vidée. Pas dans le sens utilitaire ré-équipé avec une mention utilitaire dans les assurances
au CT on doit verifier les ceintures, donc si y'a plus les ceintures derrières, le gars devrait logiquement marquer dans son rapport : absence de ceintures arrière
mais je pense que ce n'est pas un defaut à corriger avec contre visite ....quoi que
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
loubega a écrit :au CT on doit verifier les ceintures, donc si y'a plus les ceintures derrières, le gars devrait logiquement marquer dans son rapport : absence de ceintures arrière
mais je pense que ce n'est pas un defaut à corriger avec contre visite ....quoi que
y verifient les ceintures au CT
Moi le controleur n'y a meme pas jeté un oeil
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
loubega a écrit :au CT on doit verifier les ceintures, donc si y'a plus les ceintures derrières, le gars devrait logiquement marquer dans son rapport : absence de ceintures arrière
y verifient les ceintures au CT
Moi le controleur n'y a meme pas jeté un oeil
normalement oui ils verifient le bon fonctionnement du verrou et du systeme de blocage
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "