Urgent aide pour remontage de barre stabilisatrice

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romain27111
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Urgent aide pour remontage de barre stabilisatrice

Message par romain27111 »

Salut,

Hier pour sortir ma boite j'ai démonter les cardans et donc la barre stabilisatrice mais impossible de la remonter :shock:

J'ai tout essayez mais impossible de remettre le bra de suspension a sa place ou la barre sur le bra et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai déjà remonter cette barre 2 fois sans difficultés mais je me rappelle plus comment :cry:

Alors comment faire?

Merci infiniment :ave:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

T'as pas mis la barre à l'envers quand même ? question conne , mais ça peut arriver ...
Sinon , heuu , le meilleur c'est de remettre la barre stab avant de remonter les rotules de suspension ! :wink:
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Message par dj flex »

Tu remets ta barre dans les bras inférieurs, puis tu serres.
Ensuite tu places ton cric sous la barre (ou idéalement une sangle maintenu par un bout de bois depuis le compartiment moteur) et tu lèves jusqu'à pouvoir visser :wink:

Mais théoriquement, t'as pas besoin de bouger la barre stab' pour retirer les cardans ou la boite :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Pour la boîte , la barre stab gêne un peu quand tu la sort, ça m'est arrivé ...
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Message par dj flex »

Bah pas sur une type III en tout cas :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par dimitri@7331 »

peut-être avec l'histoire du porte à faux ... ?! Enfin , quand je dis qu'elle gêne , tu sais quand même tirer la boite , mais faut la faire tourner pour pas qu'elle prenne dedans!
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romain27111
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Message par romain27111 »

dimitri@7331 a écrit :T'as pas mis la barre à l'envers quand même ? question conne , mais ça peut arriver ...
Sinon , heuu , le meilleur c'est de remettre la barre stab avant de remonter les rotules de suspension ! :wink:
je l'avais déjà monter à l'envers alors :?

mais si je poses dabor les fixation de la barre c'est impossible de rentré les 2 bras car j'ai trop de décalage même avec le cric

sinon sur T2 la barre gêne pour faire tombé la boite et selon babar elle a étais remplacer en 1991 donc ca dois être la même sur les T3 :lol:
dj flex a écrit :Tu remets ta barre dans les bras inférieurs, puis tu serres.
Ensuite tu places ton cric sous la barre (ou idéalement une sangle maintenu par un bout de bois depuis le compartiment moteur) et tu lèves jusqu'à pouvoir visser :wink:

Mais théoriquement, t'as pas besoin de bouger la barre stab' pour retirer les cardans ou la boite :wink:
idem sans fixer la barre elle rentre pas dans les bras car trop de décalage :shock:

et remonter la boite avec le cardan passager en place ca emmerde vraiment donc du coup hop dégage le cardan :evil:
Modifié en dernier par romain27111 le 19 mars 09 20:36, modifié 1 fois.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

dj flex a écrit :Bah pas sur une type III en tout cas :wink:
Ben samedi passé ma barre a fait chié sur ma G40 bleue, j'ai dû la démonter de ses deux supports avants (ouf, quand même pas les sortir des bras inférieurs :winner:)
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Antho59
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Message par Antho59 »

Pecosbil a écrit :
dj flex a écrit :Bah pas sur une type III en tout cas :wink:
Ben samedi passé ma barre a fait chié sur ma G40 bleue, j'ai dû la démonter de ses deux supports avants (ouf, quand même pas les sortir des bras inférieurs :winner:)
idem lorsqure j'ai changé mon embrayage ;)
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