Hier pour sortir ma boite j'ai démonter les cardans et donc la barre stabilisatrice mais impossible de la remonter
J'ai tout essayez mais impossible de remettre le bra de suspension a sa place ou la barre sur le bra et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai déjà remonter cette barre 2 fois sans difficultés mais je me rappelle plus comment
Alors comment faire?
Merci infiniment
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
T'as pas mis la barre à l'envers quand même ? question conne , mais ça peut arriver ...
Sinon , heuu , le meilleur c'est de remettre la barre stab avant de remonter les rotules de suspension !
Tu remets ta barre dans les bras inférieurs, puis tu serres.
Ensuite tu places ton cric sous la barre (ou idéalement une sangle maintenu par un bout de bois depuis le compartiment moteur) et tu lèves jusqu'à pouvoir visser
Mais théoriquement, t'as pas besoin de bouger la barre stab' pour retirer les cardans ou la boite
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
peut-être avec l'histoire du porte à faux ... ?! Enfin , quand je dis qu'elle gêne , tu sais quand même tirer la boite , mais faut la faire tourner pour pas qu'elle prenne dedans!
dimitri@7331 a écrit :T'as pas mis la barre à l'envers quand même ? question conne , mais ça peut arriver ...
Sinon , heuu , le meilleur c'est de remettre la barre stab avant de remonter les rotules de suspension !
je l'avais déjà monter à l'envers alors
mais si je poses dabor les fixation de la barre c'est impossible de rentré les 2 bras car j'ai trop de décalage même avec le cric
sinon sur T2 la barre gêne pour faire tombé la boite et selon babar elle a étais remplacer en 1991 donc ca dois être la même sur les T3
dj flex a écrit :Tu remets ta barre dans les bras inférieurs, puis tu serres.
Ensuite tu places ton cric sous la barre (ou idéalement une sangle maintenu par un bout de bois depuis le compartiment moteur) et tu lèves jusqu'à pouvoir visser
Mais théoriquement, t'as pas besoin de bouger la barre stab' pour retirer les cardans ou la boite
idem sans fixer la barre elle rentre pas dans les bras car trop de décalage
et remonter la boite avec le cardan passager en place ca emmerde vraiment donc du coup hop dégage le cardan
Modifié en dernier par romain27111 le 19 mars 09 20:36, modifié 1 fois.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
dj flex a écrit :Bah pas sur une type III en tout cas
Ben samedi passé ma barre a fait chié sur ma G40 bleue, j'ai dû la démonter de ses deux supports avants (ouf, quand même pas les sortir des bras inférieurs )
dj flex a écrit :Bah pas sur une type III en tout cas
Ben samedi passé ma barre a fait chié sur ma G40 bleue, j'ai dû la démonter de ses deux supports avants (ouf, quand même pas les sortir des bras inférieurs )