Mais pour le prix d'un bon ordinateur.. on va pas se plaindre. Seule bémol, avec les normes Européennes, elle arrivera chez nous au prix de 5000€... autant prendre une C1 à ce prix là

http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 6/0/327866
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
^^GhostRider a écrit :Parce qu'à part vos parents ou grands parents, vous en connaissez beaucoup des personnes qui ont encore une voiture qu'ils ont acheté il y a 20 ou 30 ans ?![]()
(Bon ok, je suis hors concours, ça fait 21 ans passés que titine est dans la famille, et ma Camaro a plus de 20 ans aussi...).
MMMM pas tant que ca, en tous cas pas dans ma region. On est dans une epoque de flambe et de m'as tu vu, et il y a peu de vielles caisses en tous cas dans mon coin.et y'en a encore plein plein plein comme ça des voiture entre 10 et 30 ans qui roulent (la 405 sortie en 87, la 205 en 83)
(je ne cite que peugeot car c'est la marque que je connais le mieux, mais des vw audi et j'en passe, y'en a encore plein aussi
Certains oui... D'autres le feront quand il n'y aura personne en face en prenant en compte la puissance de leur voiture.SidO a écrit :? donc si on suit ce raisonement ,ici tous les mecs qui roulent en polo de 45 cv roulent comme des porcs ....oof-will a écrit :Une Santana j'en ai vu une seule dans ma vie, au camp mans l'an passé
Sinon ce qui me fait dire qu'ils seront dangereux, c'est qu'ils vont essayer de doubler comme des porcs alors qu'ils n'en ont pas le temps, et toi tu les retrouveras en face de toi...
pour ce qui est des jeunes permi, depuis toujours les mecs on préferé une belle bagnole recente ....
y'a 30 ans les jeunes mecs (nos peres !!!) roulaient en 104, ou en r5, voir en golf gti, pourtant c'etait des voiture tres recente .....
rien a changé je pense, y'a 30 ans on roulait avec des voiture recentes, aujourd'hui on roule avec des voitures recentes, a par le design de la voiture, le reste est pareil ...
faut vivre avec sont temps quand meme, c'est tout a fait normal de voir tout un tas de 207, 308, megane3 et compagnie devant chez soit ....
c'est pas le monde entier qui a changé brusquement, c'est juste nous qui roulons dans des vieilles voitures ....