En démontant ma ligne, j'ai eu l'idée de regarder ce qu'il y avait dans l'intermédiaire.
Il y a donc une espèce de bride.
J'ai essayé de l’enlever, ou au moins la torde (barre de fer + masse) mais impossible, ca ne bouge pas !
Une idée ?
Est-ce que ce serais utile de la virer ? ou aucuns changements ? (je compte pas gagner 20ch avec ca , c'est histoire de dire que j'ai pas demonté ma ligne pour rien...)
Merci
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
ca serais pas mon échappement encore dans sons plastic ca?
ca dois pas faire de mal de le virer car sur les golf 2 le HZ gagne 5ch avec un silencieux intermédiaire et non un pot de détente comme sur la polo donc
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Le plus simple pour faire ça proprement, à mon avis, ce serait de découper le pot de détente en deux, de dégager la bride intérieure, et de ressouder proprement le pot.
C'est du boulot, mais si tu connais quelqu'un qui a le matos...
Bon et bah on a fait ce que tu m'a dis GhostRider, on a découpé le pot en deux, et virer la bride (qui aurait été impossible a virer a coup de masses, car très longue)
Une fois monté, le bruit change, elle en fait un poil plus.
Maintenant reste à voir si ca roule mieux
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
TheSaw a écrit :Bon et bah on a fait ce que tu m'a dis GhostRider, on a découpé le pot en deux, et virer la bride (qui aurait été impossible a virer a coup de masses, car très longue)
et c'est comment dedans ta fait une photo ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Bon on est allé rouler, résultat : Pas vraiment de changement au niveau des perfs, juste un poil plus de bruit, et ca pétarde legerement a la décélération