Voilà voilà les enfants, en attendant le sauvetage de ma G40 de tout les jours, il me faut une caisse de remplacement. Dans l'urgence et à budget réduit je me suis trouvé une mk2 coach toute mimi qui devrait arriver dans la semaine (le temps que la proprio passe le CT pour la vente, ainsi je suis tranquille pour 12 mois!!)
Mais merde, c'est la foire une 1000!!! C'est hauuuuuut
Alors je me demandais jusque combien ça peut descendre sur des 175/60/13 sans que ça touche dans les ailes et que ça reste "roulable" sur la route ouverte. Je pense notamment à djflex, mais si d'autres peuvent me dire... Ca m'intéresse!
De toute façon les jantes ne dépasseront pas du 6x13 avec ET assez faible, donc c'est pas trop large quand même.
-50/-40 ou -60/-40 c'est roulable sans frotter partout. Avec du 6X13, ca ressortira pas des ailes donc c'est good.
Perso je suis en -70/-40 a peu près, et ca commence à être bas pour un usage quotidien
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Je viens de demander à Watt du WPG, son ex mk2 Coupé GT était posée à -80 sur des 7x13 en 195/45/13.
Ce seraient vraiment les jantes qui poseraient problème dans les passages arrières alors? Parce que j'peux mettre autre chose que des 6x13 (mes allycat en fait), genre des toles 5.5x13 de G40 avec ET38...
J'bénirai jamais assez sainte Polo d'avoir des gens qui roulent à terre pour poser ces questions
dj flex a écrit :Une polo en -80mm, c'est pas une golf ou un jetta, perso je pense que le risque c'est pas trop derrière, mais plutôt dessous... ca va frotter sévère
De fait, c'est ça qui m'tracasse. Mais j'suis prêt à rouler comme un bon père de famille fatigué si ça peut passer ^^'
C'est parce que j'ai pas de ressort -60 pour l'avant dans mes stocks, à part les eibach -35 pour G40. A la limite s'ils font effectivement -65 au final pour une normale, pourquoi pas les poser avec les amortos du kit -80 dont les tiges doivent pas être trop courtes.
Même en bon père de famille que je suis, je frotte à certains endroits, alors que je suis seul dans la voiture et roule 30km/h... Essayes les ressorts de G comme tu dis, avec du 175X60, tu devrais pas être déçu du rendu
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
+1 avec Djflex, c'est au niveau du bas de la caisse que tu vas toucher... Moi en -6 sur mon ancienne, obligé de supprimer le petit socle de 3cm de hauteur qui retient la barrière de l'entrée (la marmite d'échappement accrochait!). Alors si tu la rabaisses en -8, à mon avis tu es bon pour la laisser devant chez toi, oublie l'allée Rappelles-toi quand je suis venu, on a du placer des planches en bois pour monter la bordure
Un conseil, moi je ne tenterais pas pour un Daily!
Bods a écrit :+1 avec Djflex, c'est au niveau du bas de la caisse que tu vas toucher... Moi en -6 sur mon ancienne, obligé de supprimer le petit socle de 3cm de hauteur qui retient la barrière de l'entrée (la marmite d'échappement accrochait!). Alors si tu la rabaisses en -8, à mon avis tu es bon pour la laisser devant chez toi, oublie l'allée Rappelles-toi quand je suis venu, on a du placer des planches en bois pour monter la bordure
Un conseil, moi je ne tenterais pas pour un Daily!
Je ne rentre pas la Polo dans l'allée, je la gare toujours devant la maison. Disons que j'vois du pour et du contre ici.