rabaisser une 2f 86c
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rabaisser une 2f 86c
Bonjour a tout le monde
voila je suis en possetion d'une polo coupe 86c de 1992 en 1.05l
je voudrai la rabaisser a l'avant mais je ne c'est pas quoi prendre pour eviter de me tronper pouvais vous me donner un coup de main
je souhaiterai la desendre pour fair un german look
merci de m'aider
voila je suis en possetion d'une polo coupe 86c de 1992 en 1.05l
je voudrai la rabaisser a l'avant mais je ne c'est pas quoi prendre pour eviter de me tronper pouvais vous me donner un coup de main
je souhaiterai la desendre pour fair un german look
merci de m'aider
Bonjour,
Une petite présentation dans la section qu'il faut ce serrait sympa !
Pour ta question, il y a des kits de rabaissement sur eBay pour pas très chère , je m'en suis monté un sur la mienne, ca a l'air correct comme matos pour le prix.
Ca comprends les amortos avec tiges courtes + les ressorts , pour environ 220€ (frais de ports inclus) , avec plusieurs rabaissements au choix : -4/-4 ou -6/-4 ou -8/-6.
A voir : ici
Une petite présentation dans la section qu'il faut ce serrait sympa !

Pour ta question, il y a des kits de rabaissement sur eBay pour pas très chère , je m'en suis monté un sur la mienne, ca a l'air correct comme matos pour le prix.

Ca comprends les amortos avec tiges courtes + les ressorts , pour environ 220€ (frais de ports inclus) , avec plusieurs rabaissements au choix : -4/-4 ou -6/-4 ou -8/-6.
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"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
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Le rabaissement dépend de toi aussi
Tu veux rouler bas, très bas, ou au ras du sol ?
Sinon à priori, 15'' sur polo ça fait beaucoup

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Polo Classic '85 - Défunte
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Du 15' ça peut le faire mais bon... Voilà quoi...
Il y a des super beaux jeux de jantes en 13'...
Pour que tes jantes arrivent au raz des ailes, t'as déjà fait le calcul tout seul comme un grand

Il y a des super beaux jeux de jantes en 13'...
Pour que tes jantes arrivent au raz des ailes, t'as déjà fait le calcul tout seul comme un grand

moufmouf57 a écrit :cette apremidi g mie des jante en 15" a l'arrier j'avait 4 cm de marge(entre le pneu et l'aile)
a l'avant j'avait 10 cm avec les meme jante

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Surtout que du 15" ET un rabaissement sur une MK3, tu peux bien renforcer le chassis à crever
Et puis qu'est-ce que ça va galérer...


Et puis qu'est-ce que ça va galérer...

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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
Bah c'est pas forcément de la merde, c'est juste qu'il a été conçu pour une hauteur donnée et des roues en 13, dans cette config le mien n'en a jamais souffert. Si tu veux le rabaisser et mettre des roues de 15, il a pas été conçu pour ça, donc forcément il risque de lâcher si tu ne prévois pas les modifs qui s'imposent lors d'une telle opération (barres entre les bras et entre les longerons). Je te conseillerai d'abord de commencer par remplacer les silentblocs de bras et de barre stab avant tout,puis les amortisseurs (courts en l'occurence)avec leurs paliers.
Avec un HZ ou un AAU, pour le 15 ça risque d'être un peu juste niveau couple...
après tout dépend si tu veux regarder ta voiture ou la conduire...
Bah c'est pas forcément de la merde, c'est juste qu'il a été conçu pour une hauteur donnée et des roues en 13, dans cette config le mien n'en a jamais souffert. Si tu veux le rabaisser et mettre des roues de 15, il a pas été conçu pour ça, donc forcément il risque de lâcher si tu ne prévois pas les modifs qui s'imposent lors d'une telle opération (barres entre les bras et entre les longerons). Je te conseillerai d'abord de commencer par remplacer les silentblocs de bras et de barre stab avant tout,puis les amortisseurs (courts en l'occurence)avec leurs paliers.
Avec un HZ ou un AAU, pour le 15 ça risque d'être un peu juste niveau couple...
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