Page 1 sur 1

rabaisser une 2f 86c

Posté : 04 mai 09 20:45
par moufmouf57
Bonjour a tout le monde

voila je suis en possetion d'une polo coupe 86c de 1992 en 1.05l

je voudrai la rabaisser a l'avant mais je ne c'est pas quoi prendre pour eviter de me tronper pouvais vous me donner un coup de main

je souhaiterai la desendre pour fair un german look

merci de m'aider

Posté : 04 mai 09 21:24
par TheSaw
Bonjour,

Une petite présentation dans la section qu'il faut ce serrait sympa ! :D

Pour ta question, il y a des kits de rabaissement sur eBay pour pas très chère , je m'en suis monté un sur la mienne, ca a l'air correct comme matos pour le prix. :wink:
Ca comprends les amortos avec tiges courtes + les ressorts , pour environ 220€ (frais de ports inclus) , avec plusieurs rabaissements au choix : -4/-4 ou -6/-4 ou -8/-6.
A voir : ici

Posté : 04 mai 09 22:11
par moufmouf57
ok merci mais je ne c pas de commbien je pe la rabaisser

cette apremidi g mie des jante en 15" a l'arrier j'avait 4 cm de marge(entre le pneu et l'aile)
a l'avant j'avait 10 cm avec les meme jante

tu me conseilerai quoi toi??

Posté : 04 mai 09 22:16
par fandemapolo
Moi je te conseillerais d'aller te présenter ...

Je ferme en attendant .....

Posté : 04 mai 09 22:27
par fandemapolo
Hop débloqué ... :lol:

Penses à faire un effort pour écrire les mots entiers etc ...

Posté : 04 mai 09 22:29
par moufmouf57
ok dac merci bien je vais fair de mon mieux pardon

Posté : 04 mai 09 22:35
par Arsene
Le rabaissement dépend de toi aussi :lol:
Tu veux rouler bas, très bas, ou au ras du sol ?

Sinon à priori, 15'' sur polo ça fait beaucoup :wink:

Posté : 04 mai 09 22:40
par moufmouf57
ben je c'est pas trop

en gros que les pneus passe a ras des aile
et pour le 15" sa fait bien

et en meme temps il me reste plus que du 15" ou c'est du 16"de borbet a que je me debarasse

Posté : 05 mai 09 01:30
par DuckSherminator
Du 15' ça peut le faire mais bon... Voilà quoi...
Il y a des super beaux jeux de jantes en 13'...
Pour que tes jantes arrivent au raz des ailes, t'as déjà fait le calcul tout seul comme un grand :wink:
moufmouf57 a écrit :cette apremidi g mie des jante en 15" a l'arrier j'avait 4 cm de marge(entre le pneu et l'aile)
a l'avant j'avait 10 cm avec les meme jante
:lol:

Posté : 05 mai 09 14:01
par Nico-J
Surtout que du 15" ET un rabaissement sur une MK3, tu peux bien renforcer le chassis à crever :lol: :lol:

Et puis qu'est-ce que ça va galérer... :wink:

Posté : 05 mai 09 17:04
par moufmouf57
Oui mais du 15 en taille basse cest limite le meme diametre que du 13 d'origine

au pir sa interresse quell'qun un jeux de jante borbet a en 16" mais les pneu son mort

Posté : 05 mai 09 17:17
par DuckSherminator
Je pense que ce que Nico voulait dire, c'est que les gros pneus sur les jantes d'origine "amortissent" aussi les chocs que le chassis subit...
Un chassis de T3 c'est de la merde de toute façon :D






:connerie:

Posté : 05 mai 09 17:19
par TheSaw
PoloClassic a écrit : Un chassis de T3 c'est de la merde de toute façon :D
Pas pire qu'une classic bouffée par la rouille :fuck:

Posté : 05 mai 09 17:20
par DuckSherminator
Quoi que, j'ai des doutes... :roll:

:fume:

Je suis parti moi :D :vroum:

Posté : 06 mai 09 22:24
par francky8
Hello,

Bah c'est pas forcément de la merde, c'est juste qu'il a été conçu pour une hauteur donnée et des roues en 13, dans cette config le mien n'en a jamais souffert. Si tu veux le rabaisser et mettre des roues de 15, il a pas été conçu pour ça, donc forcément il risque de lâcher si tu ne prévois pas les modifs qui s'imposent lors d'une telle opération (barres entre les bras et entre les longerons). Je te conseillerai d'abord de commencer par remplacer les silentblocs de bras et de barre stab avant tout,puis les amortisseurs (courts en l'occurence)avec leurs paliers.
Avec un HZ ou un AAU, pour le 15 ça risque d'être un peu juste niveau couple...

après tout dépend si tu veux regarder ta voiture ou la conduire...