HELP!! Ma polo a été volée
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
HELP!! Ma polo a été volée
Salut, je sais que je suis pas souvent sur pololand, mais la j'ai une annonce a passer. Comme indiqué dans le titre ma polo à été volée sur le parking de ma résidence étudiante a Lille. Je suis dégouté, je suis trop attaché a cette voiture :/
Donc si jamais vous croisez une G40 rouge dans le coin de lille/roubaix/autre, calandre sans sigle, avec le sigle Polo a l'arriere, deux HP JBL sur la plage arriere, soufflet de levier de vitesse avec des coutures rouges, et le dessin de pommeau de vitesse peint en rouge. 4 BBS d'origine sans les caches moyeux, une jante a un plomb d'equilibrage a l'exterieur. Il y a le vinyle noir de contour de plaque arriere. Il y a deux griffes un peu profondes sur l'aile arriere gauche. Voila pour les signes particuliers. Immat 878 CLE 59
Malgré ca je vais essayer de venir au vw days avec rsenic, mais du coup en pieton :/
Je venais de finir de faire le circuit de refroidissement, ca me dégoute...
Merci d'avance pour votre vigilance sur la route ou sur internet
Je posterais des photos plus tard ou je vais remonter mon topic de présentation
Donc si jamais vous croisez une G40 rouge dans le coin de lille/roubaix/autre, calandre sans sigle, avec le sigle Polo a l'arriere, deux HP JBL sur la plage arriere, soufflet de levier de vitesse avec des coutures rouges, et le dessin de pommeau de vitesse peint en rouge. 4 BBS d'origine sans les caches moyeux, une jante a un plomb d'equilibrage a l'exterieur. Il y a le vinyle noir de contour de plaque arriere. Il y a deux griffes un peu profondes sur l'aile arriere gauche. Voila pour les signes particuliers. Immat 878 CLE 59
Malgré ca je vais essayer de venir au vw days avec rsenic, mais du coup en pieton :/
Je venais de finir de faire le circuit de refroidissement, ca me dégoute...
Merci d'avance pour votre vigilance sur la route ou sur internet
Je posterais des photos plus tard ou je vais remonter mon topic de présentation
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- les bons tuyaux
Punaise, et le pire c'est qu'ils ont du avoir une belle surprise en appuyant sur la pédale !
Il va falloir surveiller les annonces de pièces détaché si tu ne la retrouve pas !

Il va falloir surveiller les annonces de pièces détaché si tu ne la retrouve pas !

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- danathane
- Le transporteur !

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Voici les photos, mais je n'en ai pas de très récente, a l'arriere les feux sont fumés actuellement

il n'y a qu'un badge "polo" tout simple a l'arriere

une plus récente:

merci encore
Sinon j'ai été voir l'assurance, si la voiture n'est pas retrouvée, je vais devoir faire un dossier pour faire évaluer sa valeur avec facture photo etc, apres je ne sais pas a quelle hauteur sera le remboursement
J'avais peur que mon assurance ne fonctionne pas...
il n'y a qu'un badge "polo" tout simple a l'arriere
une plus récente:
merci encore
Sinon j'ai été voir l'assurance, si la voiture n'est pas retrouvée, je vais devoir faire un dossier pour faire évaluer sa valeur avec facture photo etc, apres je ne sais pas a quelle hauteur sera le remboursement
J'avais peur que mon assurance ne fonctionne pas...
- dimitri@7331
- Bogossitude !
Aaaaah putain !!
Les enfoirés !! J'ouvre l'oeil aussi au cas où , j'suis pas loin du 59 ...

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
-