Différences faisceau G40 T2/T3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Différences faisceau G40 T2/T3
Je sais que certains ont une T2 en faisceau T3, ou ont eu, ou ont les deux, si on pouvait avoir en gros (et aussi en détail en fait) les changement à faire sur le faisceau T3 pour l'adapter à la T2, les pièces qui changent à part bobine, papillon, boitier, rajouter une lambda... les bougies...
ça serait top!!
Merci
ça serait top!!
Merci
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Si tu modifies ton faisceau type 2 ça va être difficile de revenir en arrière après.
Un certain nombre de signaux sont communs mais il y a des détails d'importance qui changent comme les modes d'alimentations (câblage des relais).
Par contre une possibilité est de partir d'un faisceau de GT / 3F, plus facile à trouver qu'un faisceau de G40, et de le modifier. C'est pas très compliqué. Là dessus je pense avoir assez de doc pour trouver le détail
Un certain nombre de signaux sont communs mais il y a des détails d'importance qui changent comme les modes d'alimentations (câblage des relais).
Par contre une possibilité est de partir d'un faisceau de GT / 3F, plus facile à trouver qu'un faisceau de G40, et de le modifier. C'est pas très compliqué. Là dessus je pense avoir assez de doc pour trouver le détail

Tous les chemins mènent au Rhum !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Pour faire simple, traitons de ça ici si tu veux bien et si tu sais m'aider ^^TriPolo a écrit :Ben y'a presque rien dessus voyons !! C'est quoi qui était dessus ? HC ou HH ?Pecosbil a écrit :Et personne n'a voulu répondre pour mon topic sur le faisceau du moteur 1.3 60ch des mk1. Bande de salauds!
=> http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=7077
C'est pour ma mk1 GT, donc un HH je suppose.

Ex Ungue Leonem

- danathane
- Le transporteur !
L'idéal ca serait de faire un topic dans la RTP une fois que vous aurez tous les détails...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
La partie calculo suffit. Mais il faut faire quelques modifs simples sur la partie sous capot pour qu'elle puisse accepter les deux montages.
La partie sous capot du faisceau de djflex a été modifié pour se connecter au faisceau moteur G40 tout en conservant les interfaces pour les versions carbus d'origine.
S'il a des remords, il peut repasser en HZ
La partie sous capot du faisceau de djflex a été modifié pour se connecter au faisceau moteur G40 tout en conservant les interfaces pour les versions carbus d'origine.

Tous les chemins mènent au Rhum !
le mien est deja modifié. c'etait sur la fancy.TriPolo a écrit :La partie calculo suffit. Mais il faut faire quelques modifs simples sur la partie sous capot pour qu'elle puisse accepter les deux montages.
il faut te reprendre sur le jaune/rouge coté support de diche a droite de la bais de pare brise.
le rouge pour le demarreur .
ensuite tes masses et c'est partie.