hello à tous, me revoilà avec un nouveau soucis, je m'explique:
car la voiture commence à chauffer et que j'embraye à fond, on dirait que la boite de vitesse fait du bruit , mais que quand la pédale est enfoncée à fond, dès que je la relache un peu, le bruit s'arrete. de plus les vitesses commencent à etre dures à passer et aussi je dois mettre de plus en plus de force dans l'embrayage pour l'enfoncer.
Cela vous dit quelque chose?
bruit suspect boite de vitesse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bruit suspect boite de vitesse
POLO FOX 1000cc 45Ch de 1991 - 75.150km
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
salut,
le bruit quand j'embrayais a duré les 40 000 kms que je l'ai eu sans évoluer, mais pour toi ce serait peut etre plus important
j'avais pareil sur la mienne, un bruit de frottement, on m'a plusieurs fois dit que ce devait etre la butée.la boite de vitesse fait du bruit , mais que quand la pédale est enfoncée à fond, dès que je la relache un peu, le bruit s'arrete
moi aussi elle etait de plus en plus dur a passer, mais pour moi c'était la boite qui était presque à sec, enfin ensuite qd j'y est fait une vidange, ça marchait beaucoup mieux.de plus les vitesses commencent à etre dures à passer
par contre moi je n'avais pas de soucis de ce genre.je dois mettre de plus en plus de force dans l'embrayage pour l'enfoncer
le bruit quand j'embrayais a duré les 40 000 kms que je l'ai eu sans évoluer, mais pour toi ce serait peut etre plus important