Si a peut te rassurer sur mon ancien moteur j'avais aussi ce cable débranché, je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul mais j'ai jamais su ce que c'était, peut-être un cable prévu pour une option qu'on a pas. J'ai pas fait attention si je l'ai encore sur mon nouveau moteur.
Euh le soucis c que j'ai aucun des 2 moi regardez :
Selon vous ça pourrais avoir une conséquence sur le témoin de l'huile ? car j'ai ce soucis là aussi malgré que j'ai changé les 2 sondes...Et les faisceau n'ont rien du tt, je les ai testés tt les 2 :s
ah bah c'est ce que je pensais toi non plus t'as pas de bouchon avec le niveau de liquide de frein.
Sinon ca n'a rien à voir avec l'huile le circuit de freinage...
C'est quoi le soucis avec le circuit d'huile?
Ben en fait depuis que je l'ai, le témoin d'huile est allumé, le gars qui me l'as vendu m'as dit que c t les sondes qui étais mortes, je l'ai ai changé ajd, et rien tjr allumé
J'ai testé les faisceau mais tt a l'air nickel... j'ai vérifié l'huile aussi ; sais-t'on jamais lol mais tt étais bon...
Donc voilà je ne sais pas comment l'éteindre ce témoin lol
alors vérifie que t'as pas un mont entre les deux bornes des sondes d'huile, et heu c'est lesquelles de sondes que tu as changé ? (emplacement et ref si possible )
Tu veux dire quoi par "un mont" ?
C'est les 2 sonde qui se trouve sous la boite à air, bleu et jaune euh pour les références ça va etre dur c pas moi qui ai commandé :s
c'est pareil sur ma fox, la même fiche qui pend près du réservoir de frein et quand je ponte c'est effectivement le témoin de frein qui s'allume au tableau de bord. Ponter c'est un bout de fil électrique plié en U à metre dans la fiche