ma polo demarre pas apres avoir changer la caisse!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ma polo demarre pas apres avoir changer la caisse!!
salut les gars!! g un polo g40 de 1992 que g casser en 2004! g racheter une polo fancy coupe de 1993 et g remonter mon moteur mon train avant et arriere ainsi que le faisceau partie capot (calculateur,..) le probleme c que quand je l ai demarrer elle ne part pas!! en fait le demarreur se lance mais la pompe ne s amorce pas au contact et n est pas alimenter!! je crois que le calculateur non plus!! probleme d alimentation!! d ailleurs le jus est inverser!! il faut savoir que g demarrer ma louloute avant de la demonter pour etre sur que le moteur tourne avant de pas m embrouiller dans d eventuelles pannes!! c la 1ere fois que je me lance dans la mecanique mais je suis bricoleur donc ca va mais la..... j penser a mon calculateur hs mais il n empecherai pas la pompe de s amorcer ou d etre alimenter!! j penser au faisceau interieur qui se compose au niveau du boitier de trois fiches: 1 blanche(voyants,pompe a essence) et 1 noire (eclairage) ainsi que la fiche des fusibles!! faut il reprendre la fiche interieur blanche de ma g40!! d ailleurs les fils sont plus gros!! merci de m aider car en concession wolkswagen a orleans ils ne servent a rien car il n y a rien a gagner et donc pas temps pour moi!! je laisse mon ordi allumer car j aimerai la bricoler ce w.e!! elle etait fini!! je suis vert et presser de rerouler dedans!! merci d avance!! d ailleurs g des pieces a refiler et un interieur si ca interresse quelqu un!! des que je peux je mets des photos des travaux et des deux voitures!!
-
- Turbo modo !
Merci de passer par la présentation, et de lire le règlement...
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=25
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=25
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Cocoaddict
- Pilote
Salut a toi, comme l'a dit DJ Flex, joue le jeu, li le reglement et présente toi
.
Pense aussi a mettre en forme tes textes avec des majuscules, ou au moins des retour a la ligne, c'est le casse tete a lire
.
A tu repassé le faisceau arrière ?
J'ai monté un moteur injection sur la mienne alors que j'avais une caisse carbu, tu es dans le meme cas ?
Sinon je suis d'Orléans si tu as besoin
.

Pense aussi a mettre en forme tes textes avec des majuscules, ou au moins des retour a la ligne, c'est le casse tete a lire

A tu repassé le faisceau arrière ?
J'ai monté un moteur injection sur la mienne alors que j'avais une caisse carbu, tu es dans le meme cas ?
Sinon je suis d'Orléans si tu as besoin

Olivier
merci a toi!! Je suis désolé j etais en vacances donc...
Alors j'ai depuis changé le faisceau arriere donc interieur mais toujours le meme problème!!
Avec un ami on a "chinter" la pompe par le relais et elle s amorce!!
et j en reviens toujours au meme sauf que le jus n est plus inverser!!
le mieux serait de se capter!! dis moi comment on peut faire?!
Alors j'ai depuis changé le faisceau arriere donc interieur mais toujours le meme problème!!
Avec un ami on a "chinter" la pompe par le relais et elle s amorce!!
et j en reviens toujours au meme sauf que le jus n est plus inverser!!
le mieux serait de se capter!! dis moi comment on peut faire?!
- tifoune
- Vache folle attitude
ce n'est pas ici les présentation mais dans la partie "présentation" du fourm (tout en haut)didijino a écrit :pour la présentation je suis agé de 31 ans et je travail dans le batiment! j pas de gosses donc j ai du temps!!
je suis un bmwistes mais ma polo g40 c ma polo g40!!
je l' ai planté en un mois!!
donc on comprend pourquoi je lache pas!!
bienvenue a toi malgré tout