[hz] coupure moteur en rétrogradant de vitesse

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bloody_fish
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[hz] coupure moteur en rétrogradant de vitesse

Message par bloody_fish »

salut, j' ai des souci avec ma polo coupé t2 et j'aurais besoin d'aide

quand je rétrograde de vitesse, le moteur s'éteint, et elle ne tiens absolument pas le ralenti.......................l'embrayage est horriblement mou..............

moteur hz, carburateur pierburg, apparament un double corps d'après nico-j..................starter auto.......... :cry:

une idée du souci???
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blitz06
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Message par blitz06 »

prise d'air ou un probleme carbu.j'ai eu le meme souci il y a pas longtemps.
j'ai lu tout les topic et pleins de chose peuvent en etre la cause:
-le carbu
-l'étouffoir sur le carbu
-l'embasse de carbu ou prise d'air
-l allumeur
-pompe a essence
-....
voila moi je te conseille de vérifier le plus de chose possible.
dans mon cas le probleme venait du carbu et en réglant ma vis de richesse (mélange plus riche ,j'ai su rattraper un ralenti le temps de réparer)
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

la pompe à essence ca m' étonnerais, elle a pas 40000 km mais on ne sais jamais, l'allumage aussi il n' y a pas de dégradation apparente mais bon on est jamais sûr vu son age............je pense aussique le souci vient du carbu.............

pour bien faire il lui faudrais une remise à neuf complète mais existe t il des "kits" de joint ect.......

si oui quelqu un aurait un lien pour que je passe commande
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

que je pense à ca, est-ce que l' alternateur pourrait être en cause??
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god save the polo
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Message par god save the polo »

Moi j'avais le même soucis, c'était la membrane de la vis de ralenti qui était claquée....
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xav25
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Message par xav25 »

comme le dit blitz06 ca m'est arrive aussi
c'etait une prise d'air , semelle de carbu qui etait morte
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

xav25 a écrit :comme le dit blitz06 ca m'est arrive aussi
c'etait une prise d'air , semelle de carbu qui etait morte
J'avais le même soucis, au début je pensais que c'était le mélange qui n'était pas assez riche, donc on a réglé, mais elle se coupait toujours...
Après, j'ai changé la semelle de carbu (60€ chez Deloge) et le problème a disparu!
Maintenant, j'ai toujours un mini trou à l'accélération, quand je reste quelque temps au ralenti puis que je remets des gaz. On m'a parlé de gicleur encrassé ou quoi... Mais je pense qu'elle aurait bien besoin d'un réglage moteur plus "fin"! Bref, là n'est pas ton problème :lol:
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

mouais ben je vais changer la semelle par sécurité, ca lui fera pas de tort de toute facon..........heu ca ressemble à quoi cette foutue semelle??
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xav25
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Message par xav25 »

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2297

ça ressemble à ça mais elles sont pas données celles-la!
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

bon grace à la réunion chez nico-j de ce samedi 04 juillet, on a enfin mis le doigt sur les soucis de ma polo........

bilan, faut changer la tête de l'allumeur, le doigt d'allumeur et la semelle du carbu alors pour ceux qui étaient là, je prend quoi là dedans??

http://www.topwagen.com/circuit-carbura ... ct_crit3=5

http://www.topwagen.com/allumage-tete-r ... 2_293.html
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

juste une chose: le carburateur est un pierburg double corps, probablement en provenance d'un 1300 d'après arsène
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gogolf
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Message par gogolf »

PoloClassic a écrit :
xav25 a écrit :comme le dit blitz06 ca m'est arrive aussi
c'etait une prise d'air , semelle de carbu qui etait morte
J'avais le même soucis, au début je pensais que c'était le mélange qui n'était pas assez riche, donc on a réglé, mais elle se coupait toujours...
Après, j'ai changé la semelle de carbu (60€ chez Deloge) et le problème a disparu!
Maintenant, j'ai toujours un mini trou à l'accélération, quand je reste quelque temps au ralenti puis que je remets des gaz. On m'a parlé de gicleur encrassé ou quoi... Mais je pense qu'elle aurait bien besoin d'un réglage moteur plus "fin"! Bref, là n'est pas ton problème :lol:
menteur :lol: c'estv meme pas toi qui la fait changer la semelle :fuck:
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Stitch
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Message par Stitch »

pour la semelle du carbu, tu peu toujours la garder et metre une pâte des deux côtés puis tout remonter, personellement j'ai mis un peu de fix-all (genre de silicone) ou mieux acheter la pâte bleue spéciale. Pour l'allumeur je sais pas la référence, la tête et mon doigt viennent d'un marchant de pièces automobile. Celle que j'ai essayé sur ta polo viens d'ebay pour 1e :mrgreen: mais je préfère la garder pour le jour ou j'en aurrais besoin.
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

mais si je me trompe, c'est pas trop grave pour le doigt et la tete d'allumeur je pense, une confirmation?

arsène ne m'aurait pas ca de stock??

:roll: :roll:
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Achete ca neuf , le kit doigt + tete dois couter dans les 40€ :wink:
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