donc avec un minimum de préparation de vos logos (un griffage en bon et due forme) et vu que c'est de l' acrylique, ca part pas à la pluie par contre je ne garanti pas la tenue au nettoyeur haute pression ^^
C'est avec une torche de ce style (une bonne torche j'entends, j'avais douillé pour un simple marqueur ) que j'avais fait les liserets rouges sur mes toles stock car pour ma mk3 GT. Dans le temps ça a pâli, mais il a fallu plus d'un an (mais faut reconnaitre que le rouge n'était pas absolument rouge rouge une fois posé).
Le problème avec ces marqueurs c'est qu'il faut plusieurs couche avec temps de sechage (même si c'est un marqueur) car si tu repasse plusieurs fois sur ce que tu viens d'appliquer le marqueur l'efface
je l ai pas encore fait convenablement, je l' ai fait 'sommairement" pour vérifier la tenue au nettoyeur haute pression, je paufinerais après le 19 juillet
je me demande si je ne saurais pas le faire au rouleau mousse, sans le charger, ce qui donnerais plus d'uniformité........................... faut que j'aille à la casse chercher des vieux logos, ou alors je fais une virée nocturne dans Huy
mouais j'y avait pas pensé tiens à l'éponge................... faut dire aussi qu'avec le temps et la non pratique, les techniques ne me viennent plus à l'esprit au premier coup d'oeil...............
le test au posca est pas concluant pour l'instant, ca tiens pas........faudrais que je trouve un primer pour le fixer au plastique....................je fouille mon système nerveux central à la recherche de ca