frein gros soucis
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frein gros soucis
voila j'ai fais mes plaquettes et mes flexibles de frein seulement y a un truc qui me derange c'est que la pedale freine mais faut pomper 1 ou 2 fois avant que cela devienne dur , je pense a de l'air dans le circuit qu'en pensez vous ??? merci
- dimitri@7331
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il peut y avoir aussi le fait que les garnitures ou tambours arrières soient HS ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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- dimitri@7331
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il n'était pas présent sur toutes les polos!
Le compensateur , ça sert à réguler la force de freinage sur l'essieu arrière en fonction de la charge
plus de charge => + de freinage et vice versa , en gros c'est fait pour garder une bonne trajectoire de l'arrière quand tu freines

Le compensateur , ça sert à réguler la force de freinage sur l'essieu arrière en fonction de la charge

plus de charge => + de freinage et vice versa , en gros c'est fait pour garder une bonne trajectoire de l'arrière quand tu freines
Modifié en dernier par dimitri@7331 le 08 juil. 09 17:06, modifié 1 fois.
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C'est vrai tous les modèles n'ont pas cette équipement.
Le compensateur est place juste devant le point de pivot de l'essieur arrière gauche (derrière le conducteur). Il y a plusieurs canalisation et un ressort fixe sur l'essieu.
Il faut purger dans un ordre donné,
1 arrière droit
2 arrière gauche
3 avant droit
4 t'as plus le choix
le circuit doit-être sous pression pour faire une bonne purge.
Le compensateur est place juste devant le point de pivot de l'essieur arrière gauche (derrière le conducteur). Il y a plusieurs canalisation et un ressort fixe sur l'essieu.
Il faut purger dans un ordre donné,
1 arrière droit
2 arrière gauche
3 avant droit
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le circuit doit-être sous pression pour faire une bonne purge.
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Heu, j'en ai déjà vu sur des diesel et des essences 55cv, mais toutes coach. Donc d'origine sur coach, sur gt et sur g40 ?
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