j avais posté ds la rubrique electricité pensnat que c etait un probleme electrique du a une panne de relais de prechauffage.
je fais juste un rappel c ets une polo 86c moteur diesel 48cv boite 5
on a change aussi les bougies de prechauffage et donc le boitier de prechauffage
au debut avant ses changements le moteur s etait coupé en roulant. apres les changements la voiture a demarrée cependant le surlendemain impossible de redemarrer. on l a tiré sur 500 m idem le moteur a tourné mais quand on relache l accelerateur le moteur se coupe
autre fait la fumée etait bleu .
la je ne vois aps ce que cela peute etre ?
besoin de votre avis.
peut etre une bulle d air ds le circuit de gasoil ?
polo diesel ne demarre plsu meme en tirant !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
fumée bleue => huile qui brule !
après un joint de culasse n'empêcherais pas le moteur de tourner, problème de pompe a injection peut-être ? a voir avec des connaisseurs car moi j'avais eu un problème de prise d'air au niveau de la pompe et elle tenait le ralenti mais dès que j'accélérais elle calait ! je pense pas que ce soit ton problème mais a voir avec des plus connaisseurs
après un joint de culasse n'empêcherais pas le moteur de tourner, problème de pompe a injection peut-être ? a voir avec des connaisseurs car moi j'avais eu un problème de prise d'air au niveau de la pompe et elle tenait le ralenti mais dès que j'accélérais elle calait ! je pense pas que ce soit ton problème mais a voir avec des plus connaisseurs
As-tu du gasoil qui arrive au porte injecteurs?
Tes masses sont bonnes j'ai eu le cas d'une mauvaise masse sur ma golf2 et c'est ca qui me causai des soucis de démarrage?
As-tu testé ton électrovanne stop(même si elle clic est peu être défectueuse)sinon teste avec un + direct de la batterie
tes filtres sont vieux?
Tes masses sont bonnes j'ai eu le cas d'une mauvaise masse sur ma golf2 et c'est ca qui me causai des soucis de démarrage?
As-tu testé ton électrovanne stop(même si elle clic est peu être défectueuse)sinon teste avec un + direct de la batterie
tes filtres sont vieux?
en ayant changé les bougies de pre chauffage elles etaient humidifiées par le gasoil donc le gasoil arrive bien aux bougies.
a la sortie de mon filtre a gasoil j ai une durite transaprente il y a du gasoil qui arrive bien a la pompe a injection par contre j y ai vu des bulles d air.
electrovanne je l ai testée.
par contre la masse je ne sais pas, avant quand j ouvrais la portiere je me prenais du jus, il doit y avoir un probleme electrique qque part? comment tester les masses ?
a la sortie de mon filtre a gasoil j ai une durite transaprente il y a du gasoil qui arrive bien a la pompe a injection par contre j y ai vu des bulles d air.
electrovanne je l ai testée.
par contre la masse je ne sais pas, avant quand j ouvrais la portiere je me prenais du jus, il doit y avoir un probleme electrique qque part? comment tester les masses ?