Bonjours ,
Donc bah voila talleur je rouler avec ma petite Polo puis j'ai pas regarder l'aiguille de la temparature moteur et elle est casiement monter a fond. Donc je me suis arretter couper le moteur , et hop fuite (apparement ca viendrai du radiateur et pas d'une durite )
Le probleme c que je mettais rendu compte que hier soir que le ventilo du radiateur ne ce metter pas route quand la voiture etait a l'arret :/
Bref là la voiture est sur un parking et j'hesite a y retourner pour remettre de l'eau pour la rammener chez moi pour voire tout sa de pret , mais bon y a 7 km a faire , vous pensez que c prudent ?
Radiateur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Admin très occupé
Si tu peux y aller et la tracter c'est le mieux.
Sinon si la fuite n'est pas trop importante, par ce temps tu peux mettre de l'eau et tu fais tes 7km en ne quittant pas des yeux le voyant et la T°
J'ai déjà fait 350bornes avec un radia percé. suffit de toujours remettre l'appoint avant que tout se vide.
Par contre si ça chauffe trop (genre le ventilo ne se met jamais en route) c'est plus délicat. faut jamais s'aretter a un feu quoi
Sinon si la fuite n'est pas trop importante, par ce temps tu peux mettre de l'eau et tu fais tes 7km en ne quittant pas des yeux le voyant et la T°
J'ai déjà fait 350bornes avec un radia percé. suffit de toujours remettre l'appoint avant que tout se vide.
Par contre si ça chauffe trop (genre le ventilo ne se met jamais en route) c'est plus délicat. faut jamais s'aretter a un feu quoi

bin yavais le plein d'eau mais franchement elle c'est vidé vite , le truc c'est que surtout là elle est sur un parking de supermarché , et j'ai pas trop envie de refaire fumer la voiture en laissant une marre d'eau sur leur parking :/
Sinon nan j'ai rien d'autre pour la tracter en plus :/
Bon bah je verrai bien dans 1 h ou 2 si j'arrive a la bouger
Sinon nan j'ai rien d'autre pour la tracter en plus :/
Bon bah je verrai bien dans 1 h ou 2 si j'arrive a la bouger

- manu 29270
- Pilote
tu peu y aller pour 7 km avec de la flotte par contre si tu pert trop d'eau coupe le moeur et ne remt pas d'eau moteur chaud d'abord parcequ'il ne faut jamais séviser le vase liquide chaud et puis sa fait une différence thermique
vérifie le relais du ventilo sité sous le volant moi le mien était hs et c'est pour sa que mon ventilo ne marchait plus sa ce recupère en casse facilement et moi le mec de la casse me la donné gratuitement fau dire que jsuis bon client avec ma ptite polo lol
autrement sa coute a peine 6/ 7 euros neuf che norauto
vérifie le relais du ventilo sité sous le volant moi le mien était hs et c'est pour sa que mon ventilo ne marchait plus sa ce recupère en casse facilement et moi le mec de la casse me la donné gratuitement fau dire que jsuis bon client avec ma ptite polo lol
autrement sa coute a peine 6/ 7 euros neuf che norauto
re bonsoir ,
Finalement j'ai reussi a revenir sans perdre trop d'eau (apres avoir fait le plein d'eau bien sur lol) , y a une toute legere fuite au niveau de la grosse dirute qui va au radiateur
bref elle a etait même pas a la moitier de la temperature en arrivant chez moi (pas de fumer blanche ou autre je croise les doigt pour avoir rien cassé
), j'avoue avoir ete un peu chanceux surtout vu comment sa avait fait un bruit de compresseur quand la fuite c'etait produite lol
enfin la je vois sa fait 2h que je suis rentré et ya juste une toute petite flaque d'eau au sol de 3 cm en gros xD
Je vais pas joué avec ma chance est l'emmener au garage demain pour qui me change la durite et regler le soucis du ventilo du radiateur qui ce met pas en route ><
Finalement j'ai reussi a revenir sans perdre trop d'eau (apres avoir fait le plein d'eau bien sur lol) , y a une toute legere fuite au niveau de la grosse dirute qui va au radiateur
bref elle a etait même pas a la moitier de la temperature en arrivant chez moi (pas de fumer blanche ou autre je croise les doigt pour avoir rien cassé

enfin la je vois sa fait 2h que je suis rentré et ya juste une toute petite flaque d'eau au sol de 3 cm en gros xD
Je vais pas joué avec ma chance est l'emmener au garage demain pour qui me change la durite et regler le soucis du ventilo du radiateur qui ce met pas en route ><