Page 1 sur 1

Pierburg 1B3

Posté : 20 août 09 15:18
par Steve0012
Bonjour, ce week-end j'ai changé la semelle du carburateur et mis un kit de rénovation dans celui-ci, mais j'ai toujours un trou à l'accélération (mais beaucoup moins important !!!) et la pompe de reprise (petit jet d'essence à l'intérieur du carburateur quand j'accélère) savez-vous me dire à quoi sert ce tube en cuivre? la fleche jaune sur la photo. Merci , Steve
Image

Posté : 20 août 09 16:37
par DuckSherminator
Ton avance est-elle bien calée? Car ça ne vient pas forcément d'une prise d'air dans le circuit d'essence ou d'un truc comme ça...
Enfin, je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas beaucoup :oops:

Posté : 20 août 09 16:44
par Steve0012
PoloClassic a écrit :Ton avance est-elle bien calée? Car ça ne vient pas forcément d'une prise d'air dans le circuit d'essence ou d'un truc comme ça...
Enfin, je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas beaucoup :oops:
Oui, l'avance est calée à 5° +/- 1°. Merci quand même

Re: Pierburg 1B3

Posté : 20 août 09 17:16
par Pivert
Steve0012 a écrit : savez-vous me dire à quoi sert ce tube en cuivre? la fleche jaune sur la photo. Merci , Steve
C'est "l'injecteur" de la pompe de reprise
:coucou:

Posté : 21 août 09 05:31
par romain27111
le gicleur de pompe de reprise est plus bas ca c'est le tube d'enrichissements a pleine charge :wink:

Posté : 21 août 09 12:09
par Pivert
Oups! Bien vu Romain, c'est pour la "pleine charge"
:coucou: