Intervalle de remplacement de la distribution
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Intervalle de remplacement de la distribution
Bonjour tout le monde je me pose une petite question,je voudrais connaître le nombre de kilomètre et le nombre d'année pour l'intervalle de remplacement de la distribution sur ma polo.merci d'Avance à bientôt
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
je crois que c'est 90 000km ou 60 000miles (ce qui vaux 96540km).
Ca avant la limite des 5 ans
Bref, normalement, c'est 90 000km je pense, mais vu que les anglaises ont le droit de faire 6000km de plus....
Ca avant la limite des 5 ans

Bref, normalement, c'est 90 000km je pense, mais vu que les anglaises ont le droit de faire 6000km de plus....
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
il me semble que c'était bien 80 000 ou tous les 5 ans... de toute façon, ça ne fait pas une grande différence. Pour vous donner une idée: ici dans mon coin en normandie, beaucoup de caisses ont 15-25 ans, souvent + de 250 000km, les courroies de distrib sont changées... quand on y pense, idem pour le liquide de frein et de refroidissement, la vidange c'est 1 fois par an quand on s'en rapelle et les plaquettes de freins c'est quand elles sont au fer! j'exagère à peine, mais c'est bien la preuve que c'est du costaud! bon ok elles ne font que de la nationale, elles sont loin d'être fatiguées, pourtant beaucoup sont de marque française, et je pense ne pas me tromper en disant que 90% sont au diesel. les r19 et 21 sont les reines ici!
il me semble que c'était bien 80 000 ou tous les 5 ans... de toute façon, ça ne fait pas une grande différence. Pour vous donner une idée: ici dans mon coin en normandie, beaucoup de caisses ont 15-25 ans, souvent + de 250 000km, les courroies de distrib sont changées... quand on y pense, idem pour le liquide de frein et de refroidissement, la vidange c'est 1 fois par an quand on s'en rapelle et les plaquettes de freins c'est quand elles sont au fer! j'exagère à peine, mais c'est bien la preuve que c'est du costaud! bon ok elles ne font que de la nationale, elles sont loin d'être fatiguées, pourtant beaucoup sont de marque française, et je pense ne pas me tromper en disant que 90% sont au diesel. les r19 et 21 sont les reines ici!