polo qui broute à bas regime

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
julien24

polo qui broute à bas regime

Message par julien24 »

bonjour à tous, voila mon soucis sur la polo de ma mère, elle demare mais deja le ralenti n'est pas terrible ensuite j'accélere doucement et elle ce met à brouter et si on appuis plus elle monte tres bien en régime. par contre quand je roule avec on a une de perte de puissance au bout de quelque kilometre et obligé d'appuyer à fond pour quelle avance et sa reviens doucement appyan plus ou en relanchant l'accélerateur que ce soit à froid ou à chaud le probleme c'est que ce ne le fait pas tous le temps avez vous une idée de quoi sa pourrais venir merci d'avance à tous
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Hello,

Les membres ce feront un plaisir de t'aider quand tu te serras présenté dans la section adéquate.
La présentation est obligatoire avant de poster un message. :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Quel est le type mine de ta polo?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
julien24

Message par julien24 »

type mine 86CHZ1 de 1992
manu 29270
Pilote

Message par manu 29270 »

sa peut etre plein de truc ,carbu encrassé ,filtre a air ou a essece sale, bougies foutues

mai moi je pencherai pour le joint d'embase de carbu foutu deja verifi ces truc c'est les causes les plus facile a verifier
Répondre