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ralenti instable
Posté : 31 août 09 14:51
par quentindu71230
Bonjour, sur ma polo, ya un petit problème
Des fois, le ralentit tiens bien, mais d'autres fois, il est bizarre : il accélère tout seul, puis redescend, puis remonte, puis redescend , avec une intervalle d'une ou 2 sec . Et des fois, elle cale !
En augmentant le ralentit, elle ne calait plus, mais soit il est trop haut, soit sa refait bizarre .
Je ne comprends pas .
Désolé, c'est difficile à expliquer !
Merci a tous
Posté : 31 août 09 14:52
par TheSaw
starter auto qui deconne ?
Quel moulin tu a dessus

Posté : 31 août 09 14:53
par quentindu71230
Je crois que c'est 1043 cm3 en carbu : 86GL 1
Posté : 31 août 09 14:54
par TheSaw
Je ne sais pas s'il y a un starter auto sur GL , donc peu-etre pas ca

Posté : 31 août 09 14:58
par quentindu71230
Si il me semble qu'il y en ait un ! en tt cas il n'est pas manuel .
Posté : 31 août 09 16:49
par DuckSherminator
C'est que c'est un auto

Le ralenti n'est pas contrôlé aussi par un petit truc relié à la capsule de dépression?
Posté : 31 août 09 17:14
par quentindu71230
oh sa je ne sais pas !

Posté : 31 août 09 17:19
par DuckSherminator
Tu n'as pas une photo, qu'on puisse t'aider un peu mieux

Posté : 31 août 09 17:21
par quentindu71230
euh attends 2 min vai voir si il tient ou pas et je fais une vidéo + photos !

Posté : 31 août 09 17:24
par DuckSherminator
Ok ok, mais on n'en demande pas tant
(je précise que je en suis pas pro, mais ayant déjà rencontré des problèmes similaires, je peux toujours partager mon expérience...

)
Posté : 31 août 09 17:51
par quentindu71230

Le starter n'est pas manuel, pourtant il y a la manette !
Posté : 31 août 09 19:03
par TynosDerby
Vérifie tes durites de dépression, surtout celle qui par de l'allumage au carbu.
Posté : 31 août 09 19:06
par quentindu71230
Je ne sais pas du tout ou c'est

Posté : 31 août 09 19:12
par TheSaw
bizarre qu'il y ai la manette et que ca soit un auto
Il parle de la durite qui part de l'alumeur , ou il y a la téte de delco (le machin rouge) et qui va jusqu'au carbu.
Edit :
La fine durite noire

Posté : 31 août 09 19:16
par TriPolo
La photo c'est pas un GL ... Plutôt un HZ. Suspecter un changement de moteur pas forcément bien fait.
Dis en un peu plus. Quelle année modèle ? Si le type mine sur ta carte grise est 86CGL1, ton moteur n'est pas d'origine. Les adaptations ont peut être été mal faites
