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ralenti instable

Posté : 31 août 09 14:51
par quentindu71230
Bonjour, sur ma polo, ya un petit problème :roll:
Des fois, le ralentit tiens bien, mais d'autres fois, il est bizarre : il accélère tout seul, puis redescend, puis remonte, puis redescend , avec une intervalle d'une ou 2 sec . Et des fois, elle cale !
En augmentant le ralentit, elle ne calait plus, mais soit il est trop haut, soit sa refait bizarre .
Je ne comprends pas .
Désolé, c'est difficile à expliquer !
Merci a tous

Posté : 31 août 09 14:52
par TheSaw
starter auto qui deconne ?
Quel moulin tu a dessus :?:

Posté : 31 août 09 14:53
par quentindu71230
Je crois que c'est 1043 cm3 en carbu : 86GL 1

Posté : 31 août 09 14:54
par TheSaw
Je ne sais pas s'il y a un starter auto sur GL , donc peu-etre pas ca :(

Posté : 31 août 09 14:58
par quentindu71230
Si il me semble qu'il y en ait un ! en tt cas il n'est pas manuel .

Posté : 31 août 09 16:49
par DuckSherminator
C'est que c'est un auto :lol:
Le ralenti n'est pas contrôlé aussi par un petit truc relié à la capsule de dépression?

Posté : 31 août 09 17:14
par quentindu71230
oh sa je ne sais pas ! :lol:

Posté : 31 août 09 17:19
par DuckSherminator
Tu n'as pas une photo, qu'on puisse t'aider un peu mieux :P

Posté : 31 août 09 17:21
par quentindu71230
euh attends 2 min vai voir si il tient ou pas et je fais une vidéo + photos ! :lol:

Posté : 31 août 09 17:24
par DuckSherminator
Ok ok, mais on n'en demande pas tant :lol:

(je précise que je en suis pas pro, mais ayant déjà rencontré des problèmes similaires, je peux toujours partager mon expérience... :) )

Posté : 31 août 09 17:51
par quentindu71230
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Le starter n'est pas manuel, pourtant il y a la manette !

Posté : 31 août 09 19:03
par TynosDerby
Vérifie tes durites de dépression, surtout celle qui par de l'allumage au carbu.

Posté : 31 août 09 19:06
par quentindu71230
Je ne sais pas du tout ou c'est :oops: :cry:

Posté : 31 août 09 19:12
par TheSaw
bizarre qu'il y ai la manette et que ca soit un auto :roll:

Il parle de la durite qui part de l'alumeur , ou il y a la téte de delco (le machin rouge) et qui va jusqu'au carbu.

Edit :

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La fine durite noire :wink:

Posté : 31 août 09 19:16
par TriPolo
La photo c'est pas un GL ... Plutôt un HZ. Suspecter un changement de moteur pas forcément bien fait.

Dis en un peu plus. Quelle année modèle ? Si le type mine sur ta carte grise est 86CGL1, ton moteur n'est pas d'origine. Les adaptations ont peut être été mal faites :?