POLO 86C

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
MAx2

POLO 86C

Message par MAx2 »

Bonsoir,j'ai un énorme souchi avec ma polo et n'arrive pas à une solution je vous remercie d'avance de vote aide et vous souhaite longue vie.
Voici mon prob: ma polo est une 1000 bite 4 de 1982 sur laquelle j'ai monté un 1300cc de 1992 avec boite5.
j'ai du placer une pompe a essence sur m 1000 que j'ai récupéré sur la 1300 qui fonctionnait a merveille. sur la mienne je n'arrive pas à la faire fonctionner et ma voiture est en panne .
description de la pompe : il y a un filtre une pompe et un boitier en plastique dont e ne connais pas le nom il y a 4 tuyaux 1 petit bleu 1 gros bleu 1 petit noir et 1 gros noir le petit bleu est branché a la sortie du réservoir le gros bleu est le retour du carbu vers le réservoir le gros noir alimente le carbu et le petit noir est brancher sur je pense un decompresseur qui se trouve normalement dans l aile passager de la voiture mon problème est que le petit filtre transparent qui se trouve près du carbu ne se rempli pas tjs ai fais alors un pontage au relais pour avoir la pompe branchée dès le contact mis mais parfois l essence n'arrive pas quelqu'un pourrait il m'aider merci
vinc.94
Pilote

Message par vinc.94 »

pour ton problème retire déjà ton souchi de ta polo :wink:
non plu sérieusement retire les filtre a essence mai les en directe et si sa démarre ses qu'il y a un de tes filtres qui es boucher
MAx2

POLO 86C

Message par MAx2 »

merci pour ta réponse je regarde cela demain et te dis quoi
Répondre