Différence AAU et AAV
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Différence AAU et AAV
Coucou les loulous,
Juste une question en passant. La différence entre le aau et l'aav... c'est que le système d'injection ou bien il y a autre chose?
Niveau échappement c'est la même chose donc...
Juste une question en passant. La différence entre le aau et l'aav... c'est que le système d'injection ou bien il y a autre chose?
Niveau échappement c'est la même chose donc...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
ah ok d'accord...effectivement c'est pas pareil.. mais c'est un 75 ou un 55cv? que je me tater à essayer d'adapter l'unité d'injection sur le aau pour voir ce que ca donnerait 

- danathane
- Le transporteur !
bon alors des avis.. sur ce qui se passerait si je met une injection de aav sur le aau? 

-
- Turbo modo !
C'est clair, tu gagnerais pas grand chose, beaucoup d'emmerdes et des réglages à n'en plus finir
Pour finalement pas mieux avancer... à la limite, si tu veux te donner un challenge, tu peux essayer de monter l'admission d'un NZ ou 3F, voir pour travailler aussi sur l'échappement si tu agrandis en admission
Le tout avec un AAC plus pointu et tu auras un gain
Après saches qu'avec ces pièces, t'es tout aussi malfrat qu'avec un swap (3F par exemple), et celui ci ne te coutera certainement pas beaucoup plus cher que son admission seule

Après saches qu'avec ces pièces, t'es tout aussi malfrat qu'avec un swap (3F par exemple), et celui ci ne te coutera certainement pas beaucoup plus cher que son admission seule

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
je pensais que ca serait un peu plus plug and play que ca moi