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Différence AAU et AAV
Posté : 13 sept. 09 21:21
par danathane
Coucou les loulous,
Juste une question en passant. La différence entre le aau et l'aav... c'est que le système d'injection ou bien il y a autre chose?
Niveau échappement c'est la même chose donc...
Posté : 13 sept. 09 21:39
par TheSaw
le AAV est un 1300cc

Posté : 13 sept. 09 21:41
par danathane
ah ok d'accord...effectivement c'est pas pareil.. mais c'est un 75 ou un 55cv? que je me tater à essayer d'adapter l'unité d'injection sur le aau pour voir ce que ca donnerait

Posté : 13 sept. 09 21:43
par TheSaw
AAU 1000cc monopoint 45ch
AAV 1300cc monopoint 55ch
Posté : 13 sept. 09 21:43
par Foubiz
55cv

Posté : 13 sept. 09 21:45
par danathane
c'est bien ce qu'il me semblait

Posté : 13 sept. 09 21:46
par TheSaw
C'est le 3F (moteur des GT) qui fait 75

Posté : 13 sept. 09 22:04
par alsacien
Et le Gk! Mais a carbu

Posté : 14 sept. 09 09:56
par danathane
bon alors des avis.. sur ce qui se passerait si je met une injection de aav sur le aau?

Posté : 14 sept. 09 11:12
par TriPolo
Rien, des emmerdes parce que les réglages seront pas bons
Le système d'injection en lui-même est identique. Quelques paramètres changent mais c'est tout.
Posté : 14 sept. 09 11:19
par dj flex
C'est clair, tu gagnerais pas grand chose, beaucoup d'emmerdes et des réglages à n'en plus finir

Pour finalement pas mieux avancer... à la limite, si tu veux te donner un challenge, tu peux essayer de monter l'admission d'un NZ ou 3F, voir pour travailler aussi sur l'échappement si tu agrandis en admission

Le tout avec un AAC plus pointu et tu auras un gain
Après saches qu'avec ces pièces, t'es tout aussi malfrat qu'avec un swap (3F par exemple), et celui ci ne te coutera certainement pas beaucoup plus cher que son admission seule

Posté : 14 sept. 09 13:22
par danathane
je pensais que ca serait un peu plus plug and play que ca moi
