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Différence AAU et AAV

Posté : 13 sept. 09 21:21
par danathane
Coucou les loulous,

Juste une question en passant. La différence entre le aau et l'aav... c'est que le système d'injection ou bien il y a autre chose?
Niveau échappement c'est la même chose donc...

Posté : 13 sept. 09 21:39
par TheSaw
le AAV est un 1300cc :mrgreen:

Posté : 13 sept. 09 21:41
par danathane
ah ok d'accord...effectivement c'est pas pareil.. mais c'est un 75 ou un 55cv? que je me tater à essayer d'adapter l'unité d'injection sur le aau pour voir ce que ca donnerait :D

Posté : 13 sept. 09 21:43
par TheSaw
AAU 1000cc monopoint 45ch
AAV 1300cc monopoint 55ch

Posté : 13 sept. 09 21:43
par Foubiz
55cv :wink:

Posté : 13 sept. 09 21:45
par danathane
c'est bien ce qu'il me semblait :D

Posté : 13 sept. 09 21:46
par TheSaw
C'est le 3F (moteur des GT) qui fait 75 :D

Posté : 13 sept. 09 22:04
par alsacien
Et le Gk! Mais a carbu :D

Posté : 14 sept. 09 09:56
par danathane
bon alors des avis.. sur ce qui se passerait si je met une injection de aav sur le aau? :D

Posté : 14 sept. 09 11:12
par TriPolo
Rien, des emmerdes parce que les réglages seront pas bons :lol:

Le système d'injection en lui-même est identique. Quelques paramètres changent mais c'est tout.

Posté : 14 sept. 09 11:19
par dj flex
C'est clair, tu gagnerais pas grand chose, beaucoup d'emmerdes et des réglages à n'en plus finir :? Pour finalement pas mieux avancer... à la limite, si tu veux te donner un challenge, tu peux essayer de monter l'admission d'un NZ ou 3F, voir pour travailler aussi sur l'échappement si tu agrandis en admission :wink: Le tout avec un AAC plus pointu et tu auras un gain ;)

Après saches qu'avec ces pièces, t'es tout aussi malfrat qu'avec un swap (3F par exemple), et celui ci ne te coutera certainement pas beaucoup plus cher que son admission seule :wink:

Posté : 14 sept. 09 13:22
par danathane
je pensais que ca serait un peu plus plug and play que ca moi :D