Voilà, j'aimerais installer les vitres electriques dans mon mazout..
Seulement, j'ai vu que, y'avait les kits Ebay universels (J'ai que cherché sur ebay.fr, moi et l'allemand ca fait dix..) on m'a dit aussi qu'on pouvait prendre les kits de certaines VW..
Mais voilà, j'suis un perdu Qu'elle est le mieux pour nos petites T3, au niveau du prix, ou au niveau de la qualité du, de.. 'Fin du kit en général!
Un conseil, passe ton permis, et assure-toi que ta voiture soit OK niveau mécanique avant!
Conseil d'un gars qui a fait cette connerie
J'ai des jantes etc., mais une Derby qui n'est pas toute jolie et un gros coup dans les fesses de ma Jetta... Je me serais abstenu de faire tout plein de petites dépenses, finalement inutiles, je pourrais peut-être réparer mes voitures...
Mécanique y'a le gros oeuvre de fait! Y'a plus que la distribution à faire, et j'ai déjà les pièces, on vera avec Nico quand j'aurais le permis et qu'on aura le temps, parce que la c'est la grosse galère.. Le JDC, j'attends de voir, pour l'instant je roule pas donc no problème
Je peux m'occuper un peu d'elle vraiment, on va donc commencer par les VE pour l'intérieur
Yep , y'a eu sur golf 2 , et c'est pas finalement si rare que ca...
Golf 2 GL (4 VE d'origine) , en general c'etait aussi sur GTI , GTI16 , G60 , GTD , ...
Peu-etre aussi que les vitres electriques de golf 1 cab y vont (la par contre c'est un poil moin courant)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Tu as aussi au minimum tes freins arrières à changer aussi. Il ne passeront pas le CT prochain. (100 sans main d'oeuvre). Je n'ai pas regardé les freins av. A voir.
Tes bras de suspension sont ok a priori, mais tes rotules de directions sont plus toutes jeunes. (50€ environs)
Une grosse vidange avec changement de tous les filtres, et vidange de ton LDR est a faire aussi (avec ton JDC évidement). (34€ le filtre à gazole, 8€ le filtre a huile, et 11 le filtre à air. 13€ d'huile (15w40 elf), et 20€ de ldr)
J'oubliais les sondes diverses dont le thermostat à faire surtout. (12€)
Fait cela, et vois la suite après. Déjà, tu en as pour pas loin de 250€ pour la faire rouler correctement, et sans le JDC (30€ de joins, 35€ de vis)
Alors, après, si tu penses déjà aux jantes, rabaissement, et aspect, tu ne pourras pas la rendre en état mécanique ok.