Depuis maintenant 3 mois, la polo 1.0 1986 (125000km) fait des siennes. Je récapitule :
Au démarrage, pas de problème. Ensuite, après 20 minutes d'utilisation, plus aucune reprise, la voiture perd progresivement de la vitesse jusqu'a parfois arret total. Je parle pas du ralenti durant ces moment là...J'attend 5 minutes à l'arrêt et ca repart pour X kilometres. Je deviens expert en bande d'arret d'urgence

Après lecture de tous vos posts, je me dis, problème de carbu. Pas de temps à perdre avec les problèmes de starter, etouffoir etc, une visite à la casse, changement de carbu vite fait et voila. Au final ca n'a rien changé. J'ai été chez le garagiste. Il me dit que c'est sans doute le carbu qui est encrassé. On nettoie (déjà fait deux fois) et rien ne change. J'ai aussi changé la tete de delco, les bougies, les cables des bougies. Bref j'en ai marre. Si vous pouviez me donner quelques pistes...
PS: Détail qui peut avoir son importance, j ai change le carbu (je debute en meca auto), sans changer la semelle (j en ai pas vu et je vois pas ce que c'est) ou mettre un quelconque joint, j'ai juste vissé et devissé les les vis... faut il, comme me le dit un copain mecano mettre une espèce de pâte afin d'étanchéiser avant de remonter le carbu?
Merci d'avance
Jérôme